Elle récupère un billet tombé par terre et finit à l’hôpital : une histoire troublante !

C’est l’histoire troublante d’une jeune femme qui s’est retrouvée à l’hôpital après avoir récupéré un billet tombé par terre dans la rue. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout !

Renee Parsons a récemment vécu la plus grosse frayeur de sa vie. La jeune femme s’est retrouvée sur un lit d’hôpital après avoir ramassé un billet de banque trouvé par terre dans la rue. La cause de l’hospitalisation ? Une overdose accidentelle. Le point à travers cet article !

« Je ne me suis pas posé de question. J’ai immédiatement ramassé le billet… »

Cette Américaine a été témoin d’une horrible mésaventure. Renee Parsons a frôlé la mort après avoir récupéré un simple billet de banque qu’elle a repéré dans la rue. Selon nos confrères de 20 Minutes, cet argent renferme du fentanyl, un redoutable analgésique qui aurait pu être fatal à la victime. Les experts estiment qu’elle a eu beaucoup de chance ! Alors qu’elle devait se rendre à Nashville avec sa famille, cette mère de famille retrouve le billet par terre.

Dans son récit, elle souligne : « Je ne me suis pas posé de question. J’ai immédiatement ramassé le billet. Plus tard, c’est le début du cauchemar ! La mère de famille commence à se sentir mal en point. “J’ai ressenti des douleurs dans les épaules. Ensuite, elles se sont réparties sur l’ensemble de mon corps. Ça ne s’arrêtait plus et j’avais du mal à respirer. Je tentais de mon mieux pour rester éveillé”, rapporte-t-elle auprès de nos confrères.

Elle a failli mourir à cause d’un simple billet de banque !

Paniqué, Justin, son compagnon se dépêche de la ramener à l’hôpital. “J’avais l’impression qu’elle agonisait. Elle avait perdu connaissance et sa peau devenait très pâle”, souligne-t-il. Une situation infernale pour le père de famille qui commençait ensuite à ressentir des démangeaisons au niveau des lèvres. À l’hôpital, les médecins diagnostiquent une overdose accidentelle. Heureusement, la mère de famille a été prise en charge à temps et le drame a été évité de justesse. Morale de l’histoire : évitez de toucher aux billets qui tombent par terre, car ils renferment souvent des microbes qui peuvent vous rendre malades !