Elle roule volontairement sur le père de ses enfants en leur présence, la raison va vous surprendre !

C’est l’histoire d’une mère de famille qui a volontairement percuté son ex-compagnon et père de ses enfants sous les yeux de ce dernier. Que s’est-il passé ? La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes.

Au mois d’avril dernier à Wissous, une mère de famille a été arrêtée par les autorités. Elle a tenté d’écraser le père de ses enfants avec sa voiture, en la présence de ces derniers. Le point à travers cet article !

Un couple en froid

Une mère de famille en froid avec le père de ses enfants a volontairement renversé ce dernier avec son véhicule le 29 avril dernier à Wissous, dans l’Essonne. Les deux enfants avaient assisté à l’horrible scène. A 29 ans, leur maman venait d’être condamnée à de l’emprisonnement ferme avec deux ans en sursis probatoire et un an à domicile sous contrôle électronique.

Le soir du drame, le père de famille s’était rendu chez son ex-compagne pour déposer les chérubins. Notons que les deux adultes sont séparés depuis trois ans. Comme la jeune femme n’était pas à son domicile, la victime décide d’aller chez son ex-beau-frère, mais ce dernier n’est pas non plus chez lui. Il décide ensuite de transmettre des clichés des enfants seuls devant le pas de porte à leur mère pour la faire réagir, avant de se cacher avec les enfants dans la voiture.

Les enfants assistent à la scène d’horreur

La photo a bel et bien été reçue par la mère de famille qui décide de se rendre immédiatement chez elle. En voyant le père de ses enfants sortir de la voiture, elle accélère et lui fonce dessus sous le regard impuissant des enfants. Le père de famille s’est blessé à la jambe à la suite du drame. Quant à son ex, elle a été jugée par la cour des affaires familiales. Elle écope d’une peine d’emprisonnement de trois ans. Une triste histoire !