Plus besoin de dépenser une fortune chez les professionnels pour profiter d’un BOTOX. Cette internaute vient de révéler son secret naturel pour des résultats similaires.
Les injections de botox ne sont pas données à tous et les risques sont nombreuses. Heureusement, il est possible de camoufler naturellement les rides sans avoir recours à ces opérations. Sur les réseaux sociaux, les influenceurs partagent régulièrement leurs techniques beauté. C’est ce que vient de prouver cette TikTokeuse avec son astuce à base de scotch.
Du scotch pour remplacer le botox : comment ça marche ?
Sur TikTok, on retrouve d’innombrables vidéos avec différentes astuces beauté. Cette utilisatrice explique : « Je ne croyais pas que ça allais marcher. J’ai tenté la tendance du scotch sur le visage ». Après plusieurs jours d’essai, elle n’a constaté aucun résultat mais elle a poursuivi l’opération dans l’espoir de profiter des résultats du Botox.
L’influenceuse poursuit : « J’ai constaté les premiers changements au quatrième jour. Deux jours après, j’avais une sensation de paralysie au niveau du front. C’était devenu compliqué de hausser les sourcils à cause du scotch. Au septième jour, le résultat m’a impressionné ». Cette vidéo a récolté plus de 10 millions de vues et plusieurs milliers de réactions sur la fameuse plateforme. Dans la barre des commentaires, les internautes sont partagés.
La réaction des internautes
Si certains sont perplexes, d’autres s’amusent de cette astuce à base de scotch. Parmi les commentaires, on peut lire : « C’est là que le Botox a fait son effet », en se moquant de l’influenceuse, ou encore « Il n’y a que sur TikTok qu’on arrive à persuader les gens de se scotcher le front ». D’autres internautes, plus optimistes, écrivent : « Où peut-on se procurer le scotch », « J’ai essayé moi aussi, ça marche ». Bref, les avis sont partagés. Et vous, que pensez-vous de cette approche un peu particulière de substitution du BOTOX ?