Elle se douche tous les 10 jours : le résultat est renversant !

Les douches entrent dans le rituel quotidien de nombre d’entre nous. Cette jeune femme a réalisé cette opération tous les 10 jours et le résultat laisse tout simplement sans voix !

Cette influenceuse a récemment partagé son expérience sur les réseaux sociaux après s’être douchée une fois tous les 10 jours. Elle assure ne dégager aucune odeur désagréable. Le point à travers cet article !

Aydan Jane ne prend de douche que tous les 10 jours

La douche peut vite tourner à l’obsession lorsqu’on prend du plaisir à la prendre. En effet, cette activité est synonyme d’hygiène. Elle est primordiale pour rester propre et sentir bon. Mais selon nos confrères d’Entre nous, la douche ne présente aucun lien avec la libération des mauvaises odeurs. Et ce n’est pas Aydan Jane (23 ans) qui nous dira le contraire. Cette jeune influenceuse a récemment créé le buzz sur TikTok en annonçant qu’elle ne se douchait que tous les 10 jours.

Dans sa vidéo, la mère de famille explique : « Je suis la preuve vivante qu’il est inutile de prendre régulière une douche pour se sentir bien et pour être à l’aise ». La publication a été vue par plus de 3 millions d’abonnés à la célèbre plateforme. Elle souligne ensuite que la seule différence ressentie se situe au niveau des cheveux qui sont devenus bouclés depuis qu’elle les lave de moins en moins. Une décision que la jeune femme assume complètement. Comme le précise celle qui « ne se douche pas et qui montre ses règles ».

Les internautes mitigés…

Cette attitude d’Aydan Jane a de quoi susciter la curiosité auprès des internautes. Ils se demandent si la jeune femme ne dégage pas de mauvaises odeurs à force de prendre aussi rarement une douche. Bref, tout le monde est sceptique ! Mais pas de quoi changer les convictions de cette jeune mère de famille.

À ce propos, l’influenceuse affirme : « C’est mieux pour la nature de limiter les douches, car l’eau représente une précieuse richesse ». Elle affirme que lors des règles, elle poursuit toujours ce même rituel. En réalité, le corps humain est doté de facultés autonettoyantes. Pour conclure, la jeune femme a tenu à préciser : « Les règles ne sont pas sales ».