Elle se marie avec Marcel pour son fric, sans se douter de la vengeance que lui a préparée son mari !

© Daily mail

 

Sandrine Devillard était convaincue d’avoir pris la bonne décision en épousant Marcel dans le but de profiter de son argent. Malheureusement pour elle, les choses ne se sont pas du tout passées comme elle l’avait prévu !

Voilà une histoire des plus folles qui a suscité la curiosité de tout un village ! Il s’agit de l’histoire d’un couple formé par une femme bien décidée à profiter de l’argent de son mari. Malheureusement, la situation s’est retournée contre elle… Et pour cause.

Un couple qui suscite la curiosité

L’homme qui va riposter contre Sandrine s’appelle Marcel Amphoux. À 67 ans, ce riche agriculteur abrite dans une maison située dans le village de Puy-Saint-Pierre. Même s’il n’a pas forcément séduisant, le physique de Marcel ne laisse pas insensible. Mise à part l’apparence, le caractère représente un facteur à ne pas négliger dans la vie de couple.

Quant à Sandrine, elle travaille en tant qu’agente immobilière dans la capitale et elle a 25 ans de moins que Marcel. Lorsqu’on regarde de plus près les traits de caractère des deux adultes, on en conclut qu’ils sont diamétralement opposés. Pour les villageois, il est clair que la jeune femme ne veut que l’argent de cet homme sincère au grand cœur. Ils ne pensent pas que les sentiments soient réciproques entre eux.

Sandrine Devillard obsédée par l’argent ?

Les proches de l’agriculteur n’ont jamais cessé de mettre Marcel en garde concernant les véritables intentions de Sandrine. Pourquoi une Parisienne ferait-elle le voyage depuis la capitale française toute seule dans un coin aussi isolé de la campagne ? Il faut savoir que le paysan habite dans une cabane qui est loin d’être confortable puisqu’il n’y a ni eau courante ni électricité.

Avec ce mode de vie, Marcel était en mesure d’économiser beaucoup de sous. Sandrine de son côté est une jeune femme belle, coquette et qui a l’habitude de vivre dans le grand confort. Même si l’agriculteur n’avait pas un physique de rêve et une propriété de luxe, il possédait des logements et surtout des terres !

Un an après le mariage, Marcel meurt tragiquement. Il se trouvait en véhicule avec deux autres personnes lorsqu’un accident les a emportés. Un seul passager a survécu et le montagnard n’en faisait malheureusement pas partie. Une tragédie qui a complètement secoué les villageois. Ces derniers soupçonnent d’ailleurs la jeune femme d’être à l’origine de ce drame.

En décédant, Marcel laisse ses nombreuses terres à son épouse désignée comme héritière légitime. Mais les résultats de l’enquête affirment l’innocence de Sandrine. L’accident de voiture n’aurait rien à voir avec l’agente immobilière. À la suite des funérailles, elle apprend qu’elle a été déshéritée, à sa grande déception. Une manière pour le défunt de se venger ?