Merin avait pour habitude de donner à manger aux chats errants habitant près de chez lui. Mais un beau jour, il se retrouve avec une énorme surprise…
Cette jeune femme, de nature bienveillante, a pris l’habitude de nourrir les chats errants. Mais un beau jour, elle fait une découverte qui la marquera à vie. On vous dit tout !
Un chat à la démarche mystérieuse…
En observant le chat de plus près, Merin comprend mieux pourquoi le félin de manière étrange. En effet, il n’avait pas ses pattes arrière. Ce qui lui procurait l’apparence d’un dinosaure. Du jamais vu pour la jeune femme qui ne s’attendait pas à une découverte aussi renversante. Pour se tenir debout, le pauvre chat devait rester en équilibre sur ses deux seules pattes, à la manière d’un kangourou.
Du coup, Merin se demandait comment elle allait nourrir la pauvre bête. Tant bien que mal, cette-dernière a essayé de manger mais ses camarades l’ont mis à l’écart, empêchant le chat de se nourrir convenablement. La jeune femme a donc décidé de prendre une initiative ferme ; adopter le chat sans pattes en vue de l’apprivoiser petit à petit : elle l’a donc baptisé Rocket et elle l’a pris sous ses ailes pour qu’il puisse survivre.
Merin décide d’adopter son nouveau compagnon
C’est ainsi que le chaton a pu retrouver une famille pour prendre soin de lui. Mais à ses débuts, il craignait beaucoup de choses puisqu’il n’était pas habitué à la vie domestique. Il se mettait à se cacher au moindre bruit en se réfugiant dans des coins difficiles d’accès. Mais au fil du temps, il a fini par s’habituer à sa nouvelle vie aux côtés de sa nouvelle maîtresse, toujours prête à lui venir en aide. A mesure que Rocket devenait plus calme, sa propriétaire lui a présenté ces autres animaux de compagnie et la cohabitation s’est très bien passée. Tout est bien qui finit bien !