Elle se retient de péter devant son compagnon et finit en fauteuil roulant

C’est l’histoire d’une Brésilienne répondant au prénom de Vitoria De Felice Moraes. En s’abstenant de péter devant son compagnon, elle finit en fauteuil roulant. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout !

Cette jeune femme se retrouve aux urgences après s’être retenue de péter devant son compagnon. Résultat, elle a souffert de douleurs atroces au niveau de son estomac. Le point à travers cet article !

Le drame survient à la suite d’un « pet piégé »        

Viviane de Quéroz Pereira est une célèbre chanteuse qui a pris le nom de scène Pocah au Brésil. L’artiste a récemment partagé des détails compromettants de son hospitalisation. La publication a été vue par 15,7 millions d’abonnés sur Instagram, avant d’être supprimée. À 27 ans, elle explique que les choses se sont déroulées lorsqu’elle s’est réveillée vers 5 h 30 du matin en souffrant d’atroces douleurs au niveau de l’estomac.

Selon nos confrères de Newshub, elle aurait suivi les conseils indiqués sur TikTok qui suggéraient d’ignorer les douleurs. Malheureusement, la situation s’est aggravée et elle s’est rapidement retrouvée à l’hôpital. À la suite de quelques analyses médicales, la principale intéressée apprend que son estomac douloureux est dû à une accumulation de pets piégés.

Voici pourquoi il ne faut jamais se retenir de péter

Viviane explique qu’elle s’était retenue de péter, car son partenaire était à ses côtés. Conscient de l’erreur qu’elle a commise, elle invite ses abonnés à ne pas reproduire la même erreur. Comme elle le souligne dans sa publication : « N’ayez pas honte de péter en présence de votre compagnon. Le plus embarrassant c’est de devoir aller à l’hôpital avec lui en lui annonçant qu’on est malade à cause de pets coincés ».

Depuis, Viviane ne se retient plus et aux dernières nouvelles, son traitement se passe à merveille. Si les pets piégés peuvent provenir d’un refus de libérer les gaz, ils peuvent être engendrés par d’autres raisons médicales sous-jacentes. C’est notamment le cas des allergies provoquées par certains aliments.