Alors que les températures ne cessent d’augmenter de jour comme de nuit, cette femme a décidé de laisser ses fenêtres ouvertes pendant toute la nuit. Un geste qu’elle aura rapidement regretté. Et pour cause…
En raison de la chaleur écrasante liée à la canicule, une femme de 29 ans a laissé ses fenêtres ouvertes pendant toute la nuit il y a quelques jours. L’histoire s’est déroulée à Toulouse. Elle s’est réveillée avec une surprise cauchemardesque. Le point à travers cet article !
Elle se fait cambrioler en pleine nuit en laissant les fenêtres ouvertes !
Le niveau de température atteint tous les records cet été en France. En Haute-Garonne, la chaleur est insupportable de jour comme de nuit. Les températures atteignent parfois les 30 °C au beau milieu de la nuit. C’est ce qui a poussé cette jeune toulousaine à ouvrir les fenêtres avant de s’endormir, tellement il fait chaud ! De plus, elle n’avait pas de climatiseur chez elle. Selon nos confrères de 20 minutes, le drame s’est produit vers minuit.
La Toulousaine s’est réveillée en sursaut en entendant des bruits suspects. Sans réfléchir, celle qui abrite au 1er étage d’un immeuble tombe sur les voleurs qui réussissent à s’enfuir en sautant du balcon. Une situation à laquelle la jeune femme ne s’attendait guère. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Actu revient sur ce drame survenu en Haute-Garonne.
Le cambrioleur arrêté et sanctionné
Sous le choc, la victime a immédiatement contacté la police. Fort heureusement, les autorités parviennent à neutraliser rapidement le voleur. À 33 ans, il a été arrêté la main dans le sac avec le butin. Il s’est en effet emparé de la tablette du propriétaire de l’appartement qui était posée sur la table de son salon. Le coupable a écopé d’une peine d’emprisonnement de 2 mois et l’objet volé a été remis à sa propriétaire. D’où l’intérêt de ne pas laisser ses volets ouverts en cette période de l’année en dépit de la canicule !