Elle a tout ce qu’il faut pour être heureuse, une vie de famille paisible au côté de son mari, Bertrand Lacher et une carrière qui fait son plus grand succès. Cette maman a toujours été comblée et bien entourée. Après de longs chemins, elle a aujourd’hui une vie stable. Mais les événements tragiques qui ont suivi vont la bouleverser.
Elodie Gossuin : elle mène une vie paisible
Elodie Gossuin est, aujourd’hui, animatrice radio sur RFM tous les matins. Rayonnante et intelligente, elle a été élue Miss France en 2001 après Sonia Rollande en 2000. Soutenue et heureuse auprès de son mari, il y a 18 ans déjà, c’est une femme pleine d’énergie qui a su briller tout au long de son parcours. Son amour avec Bertrand Lacher a apporté ses fruits et aujourd’hui, les tourtereaux ont quatre merveilleux enfants. Mais la vie est remplie de haut et de bas et l’ex miss France n’échappe pas à une mauvaise trajectoire de sa vie. Si elle mène une vie tranquille sous tous les angles, une malheureuse nouvelle va tout gâcher.
Elodie Gossuin : frappée par deux tristes nouvelles
La belle styliste prend une route sombre. Comme tous les français, elle a été choquée par le départ de Jean-Pierre Pernaut suite à un cancer des poumons. L’ancienne miss est vraiment bouleversée. Elle a adressé quelques mots lui rendant hommage : « À toi Jean Pierre, à l’immense Homme, vrai, intègre, généreux, sincère, altruiste, aimant et tellement amoureux fou de ta femme, de la France, de Picardie… Merci, pour l’écharpe de Miss France, pour ton sourire, pour tes conseils, ta bienveillance, pour la picardie toute entière, pour tout ce que tu es et resteras… » Jean-Pierre Pernaut a fait partie de sa vie.
Mais un autre drame lui est arrivé. « Je ne trouve pas les mots justes parce qu’ils faudrait 89 tomes, aucun mot ne convient vraiment à ce que tu es. Oui, tu es, tu es partout où nous sommes. Tu vis dans les yeux de chacun d’entre nous, ces yeux qui brillent pour l’éternité, pour ton âme sœur et nous t’aimons. Bisous sur le front de ta grande bique, ta miss catastrophe si fière d’être ta petite-fille ». Elodie Gossuin rend hommage à son grand-père.