Emilie Fiorelli pointée du doigt pour avoir lissé les cheveux de sa fille, grosse polémique sur les réseaux sociaux !

Emilie Fiorelli a récemment créé le bad buzz sur les réseaux sociaux, après avoir lissé les cheveux de sa fille. Les internautes sont sidérés. Et pour cause…

Très attentionnée envers ses enfants, Emilie Fiorelli ne s’attendait pas à autant de critiques en lissant les cheveux de sa fille Louna. Sur les réseaux sociaux, on l’accuse de renier ses origines africaines. De quoi faire bondir la star !

Emilie Fiorelli se fait descendre sur les réseaux

Emilie Fiorelli est une mère de famille célibataire. Outre le fait de devoir s’organiser seule pour l’éducation de ses chérubins, elle doit composer avec les critiques et insultes des internautes sur la Toile. Récemment, la manière dont elle prend soin des cheveux de sa fille Louna a suscité la polémique.

La jeune fille métisse aux cheveux crépus a eu droit à un lissage sous les directives de sa maman. Un acte qui a sidéré les internautes, accusant la mère de famille de renier ses origines sénégalaises. Vexée par ces commentaires, la jolie blonde a décidé de faire une mise au point cash à travers une publication Instagram.

La mère de famille monte au créneau !

Dans son post, Emilie souligne : « En ce qui concerne les cheveux de ma fille, je suis libre de faire ce que je veux avec ! C’est mon rôle en tant que maman, cela ne vous regarde pas ! Par la grâce de Dieu, elle a une maman qui est capable de la chouchouter et lui faire plaisir », a-t-elle affirmé, sur une note de colère.

La mère de famille poursuit : « Elle adore ses cheveux frisés, mais elle ne peut pas profiter d’une jolie longueur lorsqu’elle les laisse au naturel. Cessez de voir les choses de manière négative ! Et aussi, cessez de me dire que c’est de la bienveillance. Gérez vos enfants comme vous l’entendez. Pour ma part, je fais ce que je veux avec ! ». Voilà qui a le mérite d’être clair !