Émilie (Mariés au premier regard) aux urgences pour une embolie pulmonaire ? Que lui est-il arrivé ?

© Purepeople

Emilie, la candidate emblématique de « Mariés au premier regard » a récemment été admise aux urgences. Une embolie pulmonaire serait en cause… Le point à travers cet article !

C’est épuisé et à bout de force qu’Emilie a donné de ses nouvelles le weekend dernier sur Instagram. Celle qui participe à l’émission « Mariés au premier regard » a été testée positive au Coronavirus. Elle semble avoir développé la forme grave de la maladie…

« Je suis navrée, mais j’étais pas bien du tout… »

Emilie ne figurera jamais parmi les personnes qui ne croient pas au Coronavirus. En effet, celle qui a intégré l’émission « Mariés au premier regard » et qui a dit oui à Frédérick s’est livrée dernièrement sur les réseaux sociaux. Dans sa vidéo, la mère de famille annonce une triste nouvelle auprès de sa fidèle communauté. La séduisante brune est contaminée par la Covid-19 et son état serait critique…

« Je suis navrée, mais j’étais pas bien du tout (…). J’étais hospitalisée, car après la prise de sang, on a diagnostiqué une possible embolie pulmonaire. J’ai le Covid au stade avancé », a-t-elle confié dans un premier temps. Malgré cette épreuve, même si la théorie de l’embolie pulmonaire semble écartée, la patiente sera encore très épuisée dans les prochains jours. Quant à sa fille et sa mère, elles ont également été testées positives.

La covid-19 au stade avancé

Emilie enchaîne en expliquant : « Je suis dégoûtée. Il y a deux jours, le test était négatif. Ce soir j’ai refait le test et j’apprends que je suis contaminée au Coronavirus. Mise à part les symptômes, je ressens beaucoup de douleurs et j’ai perdu énormément de poids, c’est dingue ! ». Celle qui présente tous les signes de la maladie ne peut malheureusement pas prendre soin de sa petite fille.

« Vous ne le remarquez peut-être pas, mais je tremble. Je dois m’occuper de Lina, c’est obligé même si c’est éprouvant. Parfois, je n’arrive même pas à rester debout »., a-t-elle conclu. Espérons que la mère de famille se rétablira au plus vite de ces ennuis de santé et qu’elle retrouve rapidement la forme.