Émilie (Mariés au premier regard) de nouveau célibataire ? Elle prend une décision radicale !

Emilie, candidate emblématique de « Mariés au premier regard » serait de nouveau un cœur à prendre. La jeune femme a décidé de prendre une initiative radicale !

Emilie, ancienne participante de « Mariés au premier regard » s’est récemment emparée de son compte Instagram pour faire des confidences exclusives au sujet de sa vie amoureuse. Le point à travers cet article !

« Je ne suis plus célibataire… »

Emilie a traversé de multiples épreuves dans sa vie sentimentale. L’ancienne candidate de M6 avait divorcé à la suite de son histoire d’amour avec Frédérick. Plusieurs mois à l’issue de l’émission, la jeune femme a repris sa vie en main. Sur les réseaux sociaux, elle confie : « Je voulais vous annoncer une énorme nouvelle. Je ne suis plus célibataire…Parfois, le bonheur se situe sous nos propres yeux. Pour l’heure, je ne peux pas vous dévoiler son identité, il travaille dans le domaine musical ».

L’ancienne candidate de MAPR poursuit : « Sincèrement, ça me fait beaucoup de bien de redécouvrir la vie à deux…Peut-être que la famille va s’agrandir, on ne sait jamais ! ». Vendredi dernier, la mère de famille avait fait état d’une vie conjugale « compliquée ». Le travail de son nouveau chéri l’oblige à multiplier les va-et-vient partout dans le monde. Et l’artiste veut qu’elle le suive partout avec sa fille.

Cette demande de son compagnon qu’Emilie a rejeté

« Il m’annonce comme ça alors qu’il est de l’autre côté de la planète, qu’il va falloir que je l’accompagne. C’est impossible », explique Emilie pour qui il est hors de question de déscolariser sa fille. La mère de famille poursuit : « On en avait parlé et du jour au lendemain, on m’impose ces conditions. C’est son travail donc je dois tout abandonner et tout laisser ». Une vision des choses qui est complètement inimaginable pour la principale intéressée.

Samedi dernier, la jolie brune a donc annoncé une décision radicale. Après mûre réflexion, elle a choisi de rompre avec le jeune homme pour protéger sa fille. Aujourd’hui, elle est donc officiellement un cœur à prendre.