Emmanuel Macron non-vacciné ? Jean Lassalle balance du lourd !

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet d’Emmanuel Macron. Selon Jean Lassalle, le chef d’Etat ne serait pas vacciné.

Le sujet ne cesse de créer le buzz. En mars 2020, la France subissait le confinement pour la toute première fois en raison de l’épidémie de Coronavirus. A l’époque, le vaccin était attendu avec impatience mais il n’a finalement pas fait l’unanimité. Certains estiment qu’Emmanuel Macron a fait semblant de se faire vacciner.

Un sujet qui ne cesse de créer la polémique

Dans un entretien mené par NTD, Jean Lassalle a insisté sur le fait que le Président de la République n’était pas réellement vacciné. Il y a trois ans, le virus a fait son entrée en fanfare en faisant des victimes partout dans les quatre coins du globe. Il s’est rapidement transformé en une pandémie à l’échelle internationale. Pour essayer de retrouver une vie normale, tout le monde aspirait au fameux vaccin.

Et le moment venu, alors que le vaccin devait nous aider à se retrouver et sortir pour des activités en groupe (spectacles, discothèques, évènements sportifs…), il a divisé le monde en deux clans antagonistes : les antivax d’une part qui ne sont pas d’accord avec l’utilisation du vaccin et les provax d’autre part.

Emmanuel Macron est-il vacciné contre le Coronavirus ?

Certains estiment que le vaccin est néfaste pour la santé. Parmi eux, il y a ceux qui sont convaincus qu’Emmanuel Macron n’y aurait pas eu recours à cause de ces menaces. Les rumeurs n’ont cessé de courir comme quoi le chef d’Etat n’avait jamais fait de vaccin. Cette semaine, c’est Jean Lasalle qui a relancé le débat. Dans les colonnes de NTD, il confie : « Je me suis fait vacciner car je refusais de laisser le sentiment que je n’accomplissais pas ma mission en tant que député ».

Le député poursuit : « J’ignorais que le chef d’Etat et la majorité des membres du gouvernement n’étaient pas vaccinés…Il en va de même pour plusieurs de mes collègues (…). Lorsque j’ai évoqué le sujet de la vaccination lors de la campagne électorale, on m’a sommé de me taire ».