En voulant toucher le gros lot, Iris Mittenaere avait tout perdu

Vous connaissez bien sans doute la Miss France Iris Mittenaere qui était également couronnée Miss Univers. Avant de jouir d’un tel succès, cette jolie femme avait pris un grand risque.

En effet, la Miss n’a jamais créé de barrière entre elle et ses fans. Elle leur a avoué un secret : c’est le fait qu’elle a beaucoup perdu avant d’avoir gagné le concours.

En voulant toucher le gros lot, Iris Mittenaere avait tout perdu

Quelques jours avant l’annonce officielle de la gagnante de Miss France, le stress monte et se fait sentir. À la fois stressée et excitée, Iris passe en revue son parcours et tout ce qu’elle a dû sacrifier avant de parvenir à cet objectif.

Le 15 Décembre, la belle Miss a avoué à ses fans ce qui se déroulait avant son couronnement en 2015. En effet, avec un sentiment nostalgique, elle raconte dans des stories Insta qu’elle a été licenciée de son job.

La raison était qu’on n’a pas cru à son projet. Le directeur aurait affirmé qu’il ne voulait pas de miss dans son agence. Mais cela n’a pas découragé Iris qui a risqué son ancienne carrière pro pour s’inscrire.

Sans travail, elle était au bord du gouffre. Elle avait perdu un revenu qui lui permettait de subvenir à ses besoins, mais elle a persévéré dans sa voie.

Une voie qui a mené vers la réussite

Iris souhaite faire passer un message fort aux jeunes. C’est de ne jamais laisser tomber ses rêves et de toujours persévérer pour la réussite de son projet. Même si à certains moments, on est pris par la déception et la volonté de tout laisser, il faut se focaliser sur son objectif et prouver à ceux qui n’ont pas cru que tout est possible à celui qui croit.