Énigme du jour : êtes-vous assez intelligent pour démasquer l’erreur cachée dans cette image ?

Aujourd’hui, la rédaction de JFD vous propose de tester votre niveau d’intelligence en tentant de résoudre cette énigme. Prêt à relever le défi ? C’est parti !

Il faudra faire preuve de ruse et d’intelligence pour réussir à déchiffrer cette énigme. Une fois que vous aurez trouvé la réponse, nous vous proposons une énigme visuelle. Saurez-vous trouver l’erreur cachée ? Gardez l’œil ouvert et surtout, restez concentrés !

La solution à l’énigme visuelle

Cette énigme visuelle est l’œuvre de genial.guru. Même si elle crée le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers temps, beaucoup d’internautes n’ont pas encore tenté le défi. Parmi ceux qui l’ont fait, peu d’entre eux ont réussi à déchiffrer l’erreur. Le plus amusant dans ce jeu, c’est que l’erreur est évidente, mais peu de gens le voient ! Saurez-vous identifier l’erreur en question ?

N’hésitez pas à jouer le jeu entre amis ou en famille pour plus de fun ! Pour commencer, regarder attentivement l’image. Vous devrez constater l’erreur qui se trouve en réalité sur la date du « 31 juin ». Et oui ! C’est une date qui n’existe pas sachant que le mois de juin ne compte que 30 jours ! Si vous n’avez pas réussi à le démasquer, ne vous inquiétez pas, car vous n’êtes pas seul !

Qu’entend-on par « énigme virale » ?

Il s’agit d’un programme de divertissement consacré aux personnes qui veulent profiter pleinement de leur temps libre. L’objectif est de retrouver un objet, un animal ou autre chose caché dans une image. C’est à la fois amusant et ça fait travailler les méninges ! On les appelle aussi « défi visuel », « puzzle visuel » ou « logiques ». Un pur moment de détente qui fera du bien à votre corps et à votre esprit !

Ces jeux existent également dans le but d’aiguiser le sens d’observation des internautes. Vous en trouverez différentes sortes sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter et à relever le défi lors de vos temps libres. Attention, ces activités peuvent jouer sur les nerfs des personnes qui ne supportent pas l’échec !