De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet d’Enola. La finaliste de la dernière saison de Star Academy n’aurait pas réglé ses factures d’électricité. Et pour cause…
Après de longues semaines de compétition intense dans « Star Academy », Enola a vécu un mécontentement à son retour à la maison. Le point à travers cet article !
Enola perd contre Anisha sur TF1
Enola n’a malheureusement pas réussi à concrétiser son rêve de prendre la place de Jenifer ou encore Nolwenn Leroy malgré sa participation à la finale. En effet, la jeune femme a été battue par Anisha à l’issue des votes du public. La jolie Bordelaise a toutefois séduit les téléspectateurs par son parcours. Aujourd’hui, l’on se pose des questions sur ses projets d’avenir dans l’univers musical.
Avant d’évoquer la date de lancement de son prochain titre, les fans ont pu apprécier des photos exclusives sur le télécrochet. Ce reportage baptisé « Du château à la victoire » est dédié aux coulisses de l’émission. C’est ainsi qu’on a pu mettre la main sur le casting des participant et la fois où ils sont pu récupérer leur smartphone.
« Mais que se passe-t-il chez moi ? »
« J’ai reçu des notifications de Total Energies, mais qu’est-ce qui se passe chez moi ? », a lâché la jeune Enola, sur une note d’inquiétude. « Visiblement, il faudrait que je les contacte de nouveau…Retard de paiement en l’espace d’un moi. A mon avis, l’électricité est coupée chez moi. Y-a-t-il des sanctions ? Si je leur explique que je participe à Star Ac’, ils vont faire revenir le courant ? », s’est-elle demandé.
De quoi déclencher l’hilarité sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, on peut lire : « Si Enola n’a pas régler les factures d’électricité, Léa n’est pas une lumière », « Enola devait payer son électricité et Anisha ses impôts. A mon avis, elles ne se prendront jamais pour des célébrités ».