Enora Malagré s’est récemment emparée de son compte Instagram pour faire part d’un accident de la route au cours duquel elle a failli perdre la vie.
Il faut dire qu’Enora Malagré est une véritable miraculée. Alors qu’elle était à bord d’un scooter avec un ami, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a violemment heurté une voiture. Elle avoue avoir vécu la peur de sa vie sur Instagram.
« J’ai été éjectée du scooter… »
Sur Instagram, Enora Malagré raconte : « Samedi dernier, à la sortie de ma pièce de théâtre, je roulais en scooter avec un ami. J’étais derrière et on roulait doucement, mais un c*nnard a surgi sur la droite et il nous a heurtés ». La jeune femme souligne que le choc a été particulièrement intense. « J’ai été éjectée du scooter. Je me suis retrouvé sur le capot de la voiture puis au sol. Heureusement, je n’ai rien. J’ai eu beaucoup de chance », poursuit-elle.
La principale intéressée garde néanmoins une minerve comme séquelle de cet effroyable accident. Comme elle le souligne : « J’ai les cervicales un peu en vrac. Mais rien de grave ». L’ancienne collègue de Cyril Hanouna apporte ensuite des recommandations à ses fans. « On a pu éviter la tragédie, car mon ami roulait avec prudence et on avait des casques de bonne qualité. En plus, on n’avait pas pris d’alcool. C’est ce qui nous a sauvé la vie. Soyez prudent lorsque vous roulez dans un deux-roues, ou même en voiture ! ».
Enora Malagré gratifiante envers les secours
Enora Malagré félicite ensuite l’équipe de secours pour avoir été très réactive. « Ils ont été merveilleux. Ils sont arrivés rapidement sur les lieux et m’ont dit que j’avais de la chance, car ça aurait pu être plus grave », explique-t-elle à ce sujet. Comme quoi l’actrice a une bonne étoile. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’elle frôle la tragédie. En 2013, elle avait déjà été victime d’un accident qui lui a valu de mettre une attelle durant 3 semaines. Nous lui adressons nos meilleurs vœux de rétablissement !