C’est l’histoire de deux jeunes femmes en couple depuis plusieurs années et qui apprennent plus tard qu’elles pourraient avoir le même père. Le choc est total !
Ce couple de Lesbiennes a créé le buzz sur TikTok en annonçant qu’elles avaient probablement le même papa. La découverte s’est faite deux ans après qu’elles se soient mises en couple. Le point à travers cet article !
« Lorsqu’on apprend après deux ans de relation que nos mamans ont partagé le même amant… »
Ces deux jeunes canadiennes ont déferlé la chronique avec leur histoire invraisemblable. Après avoir été en couple pendant deux ans, les deux amoureuses découvrent qu’elles pouvaient être demi-sœurs. Dans son édition du mois de juin, le magazine The Independent met la lumière sur ce surprenant fait divers au sujet de Carley et Mercedes. Dans une vidéo postée sur TikTok, elles racontent avoir découvert que leurs mères respectives avaient couché avec le même homme.
En description, il est indiqué : « Lorsqu’on apprend après deux ans de relation que nos mamans ont partagé le même amant ». La vidéo a été vue plus de 12 millions de fois et sur la fameuse plateforme, on dénombre pas moins de 10 000 commentaires avec le hashtag #siblingsordating signifiant « sœurs ou couple ? ». Parmi les commentaires, les internautes ont fait la remarque sur la ressemblance frappante des deux amoureuses.
Comme l’indique l’un d’entre eux : « Cela explique sans doute pourquoi vous vous ressemblez autant. J’ignorais que vous étiez sœurs avant même de regarder votre vidéo ». Plus tard, d’autres vidéos parlant du même thème ont surgi sur la Toile. Du reste, les deux principales intéressées projettent de réaliser un test ADN pour vérifier si elles ont vraiment le même sang.
Carley et Mercedes prennent une décision radicale
Dans l’une de leurs récentes publications, les deux jeunes femmes affirment avoir réalisé un test salivaire. Il nous faudra cependant patienter pour connaître les résultats. Ces derniers sont accessibles environ 2 à 3 jours après le test. Affaire à suivre donc !