Équipe de France : relations tendues entre Didier Deschamps et l’un des héros de la FIFA 2018 !

Décidément, les relations ne sont plus au beau fixe entre Didier Deschamps et un membre de l’équipe de France qui a brillé lors de la coupe du monde de 2018. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Alors que la Coupe du Monde 2022 bat son plein au Qatar, on apprend que Didier Deschamps aurait une dent contre le footballeur Benjamin Pavard. A titre de rappel, ce dernier avait eu droit à une chanson qui lui est spécialement dédié à la suite de sa prouesse à la FIFA 2018.

Didier Deschamps et Benjamin Pavard en froid ?

Pour la coupe du monde de cette année, Didier Deschamps avait décidé de faire jouer Benjamin Pavard lors du match qui a opposé les Bleus à l’équipe australienne. Mais à la suite d’une première victoire, le footballeur s’est retrouvé sur le redoutable « banc des remplaçants ». Depuis, les tensions se sont aggravées entre le joueur et son entraineur. De quoi susciter la polémique chez les férues de football.

Si au début, Didier Deschamps a évoqué une insuffisance de dispositions du jeune homme de 26 ans lors des duels contre la Tunisie, la Pologne et le Danemark, les choses se sont envenimées depuis. Les désaccords entre les deux hommes durent depuis plusieurs mois, avant le coup d’envoi de cet événement sportif organisé qui se déroule actuellement sur les pelouses du Qatar.

Mésentente au sein de l’Equipe des Bleus

A la suite de la prestation désastreuse de Pavard lors du match contre l’Australie, l’atmosphère avec Didier Deschamps s’est rapidement dégradé. Le coach lui aurait fait plusieurs reproches dans les médias pour clamer son désir de jouer à un poste défendu par l’entraineur. Reste à savoir si les tensions finiront par s’apaiser entre les deux hommes. En attendant, l’Equipe de France poursuit sa tracée dans cet événement mondial. Rendez-vous demain à 22h pour suivre le prochain match des Bleus contre l’Angleterre.