Eric Zemmour et sa nouvelle compagne, Sarah Knafo, la méthode sournoise révélée

Eric Zemmour, ancien journaliste et candidat à la présidentielle de 2022 et sa femme Mylène Chichportich, avec qui il est marié depuis bientôt 40ans, le couple bat de l’aile. Mylène, qui était toujours restée à l’écart de la sphère médiatique entourant son mari, fut écartée brutalement de la vie de celui-ci. Sachant qu’Eric Zemmour aurait pris ses distances par rapport à la mère de ses enfants, il n’est pas resté seul bien longtemps.

 

Et Comment ?

 

Sarah Knafo aurait permis à Eric d’avoir confiance en lui. Grâce à son influence, la jeune énarque âgée de 28 ans, dirige à main de maître la campagne présidentielle d’Éric Zemmour. Une source anonyme nous a communiqué que c’est Sarah qui lui aurait soufflé à l’oreille de se présenter candidats à l’élection présidentielle. Petit à petit, la collaboration entre Eric et Sarah prenait de l’ampleur. En effet, Éric divorce de Mylène et le mercredi 12 janvier 2022, il officialise sa relation avec Sarah Knafo. Depuis, en marge de la campagne présidentielle, nos deux tourtereaux ne se cachent plus et se permettent des gestes tendres en public.

 

En dehors de ses histoires à paillettes, le comportement de Sarah laisse penser que Zemmour est sa marionnette. Des commentaires concernant le comportement de la jeune femme fait jaser la toile. Des commentaires plus ou moins humoristiques fusent de tout part tel que :  » on voit Sarah Knafo donner des consignes tactiques à Zemmour, il va repasser en 4-5-1 je pense »

Le magazine Closer affirme que la grossesse non confirmée de Sarah aurait été la goutte d’eau de trop pour Mylène Chichportich.