Eric Zemmour et Sarah Knafo :  déjà la fin d’une idylle ?

Faisant partie de la liste des candidats pour la présidence avec Macron et Le Pen, Zemmour a aussi fait parler de lui. En plus de son ambition d’entrer par la grande porte de L’Elysée, il a fait couler de l’encre avec une des personnes de son équipe : une jeune femme, Sarah Knafo. C’est l’une des conseillères de Zemmour pendant sa campagne et il a officialisé leur union début janvier. Mais cette idylle semble déjà se terminer.

Sarah Knafo, déjà dans les bras d’un autre

La jeune femme avec qui l’ex-candidat à la présidentielle a eu des liaisons a déjà été vu avec une autre personne, quelques heures juste après la fin du scrutin. Face à cette situation, Zemmour est en proie à de la jalousie maladive, surtout en apprenant que la nouvelle coqueluche de la jeune femme n’est nulle autre que l’ancien député européen Philippe de Villiers. Après la défaite fulgurante de celui qu’il avait soutenu lors de la campagne en tant que conseillère et directrice de la stratégie, Sarah a trouvé refuge dans les bras de cette autre figure de la politique. Ce rapprochement a commencé à faire couler des encres surtout que le couple roucoule aux yeux de tous sans aucune retenue.

Fin de la vie de couple :  beaucoup l’avait pressenti

Devant une telle situation, Zemmour se sent trahi et par celle avec qui elle a crée une affinité depuis longtemps. Si on fait un petit retour en arrière, les deux personnes se sont déjà connu des années avant cette histoire de campagne. En effet c’est à sa treizième année que le monsieur a rencontré la jeune fille dans le cadre d’une amitié entre Zemmour et le père de la petite. Ce rapprochement a muri au fil du temps jusqu’au jour où la jeune fille arrive à un certain âge. Avec leur rencontre, celui qu’il va surnommer ensuite « Z » deviendra son mentor, un allié de taille. De fil en aiguille, tous les deux ont créé une relation plus qu’amicale.

Mais toutes les personnes autour de monsieur Zemmour s’étaient déjà prononcées sur cette relation. La mère de ses enfants a même déclaré qu’en plus de perdre les élections, il allait aussi perdre dans ce jeu avec la jeune dame. Pire encore, celui qui a pris sa place s’est aussi prononcé sans aucune ambiguïté concernant la relation entre Zemmour et Knafo. Considéré par d’autres comme de la moquerie, l’ancien député est désormais la personne qui console le directeur stratégique devant cette campagne qui n’a pas eu du succès.