De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet d’Estelle Denis. La jeune femme est revenue sur la fois embarrassante où elle avait été interpellée par la police.
Durant le premier confinement, Estelle Denis avait eu la chance de quitter la capitale. L’occasion pour la présentatrice de se rendre dans son établissement secondaire situé à Etables-sur-Mer, en Bretagne. Le point à travers cet article !
Estelle Denis confinée en Bretagne !
Dans les colonnes du Parisien, Estelle Denis assure avoir apprécié la période liée au confinement. Pour passer ses journées, l’animatrice préférait contempler l’océan en se promenant le long du rivage. C’est ainsi qu’elle a vécu un moment embarrassant avec les policiers. « Je pensais qu’ils me saluaient de loin. En vérité, ils me faisaient signe qu’il était interdit de courir sur la jetée. C’est scandaleux ! J’ignorais que c’était interdit », explique-t-elle auprès de nos confrères.
Mais ce n’est pas tout ! Son compagnon, Raymond Delpech n’était pas très doué pour équilibrer vie personnelle et professionnelle. « Je ne vous raconte pas ma tronche lorsque je suis sortie de la salle de bain avec son ordinateur pointé sur moi », souligne la mère de famille en évoquant son homme en vidéoconférence.
L’animatrice prise au piège…
Alors qu’elle soufflait ses 46 bougies il y a quelques jours, Estelle Denis s’est retrouvée prise au piège par Pierre-Antoine Damecour. Celui-ci s’est présenté comme un auditeur tenant de donner son avis sur le thème : « sortir avec un ami : bonne ou mauvaise idée ? ». Rapidement, la personne au bout du fil semblait mal à l’aise. « Je regarde la télé et en parallèle j’écoute la radio », souligne-t-il.
Des propos qui ont déclenché l’hilarité chez l’animatrice. C’est sur la Toile que l’acteur a ensuite indiqué qu’il s’agissait d’une blague. Une mise au point qui fut par la suite repartagée par la présentatrice afin de prouver son sens de l’humour intact. Ambiance…