Pour tous les curieux qui se demandent combien Evelyne Dhéliat gagne en présentant le bulletin météo sur TF1, cet article va sans doute vous intéresser.
Les bruits ne cessent de courir ces derniers temps au sujet du salaire d’Evelyne Dhéliat. Il semblerait que la dame météo de TF1 fasse partie des célébrités médiatiques les mieux payées en France. Enquête.
Un salaire annuel avoisinant les 75 millions d’euros ?
Voilà maintenant plusieurs années qu’Evelyne Dhéliat fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de TF1. Celle qui a débuté sa carrière comme speakerine chez ORTF s’est surtout fait connaître en présentant les prévisions météorologiques de la première chaîne. Aujourd’hui, l’amie de Louis Bodin figure parmi les valeurs sûres du célèbre groupe audiovisuel et sa notoriété auprès des téléspectateurs n’est plus à débattre.
Devant cette popularité, le salaire de l’animatrice suscite de nombreuses spéculations. Les bruits courent selon lesquelles elle gagnerait chaque année près de 75 millions d’euros. Un joli pactole ! Néanmoins, ces ragots sont à prendre avec des pincettes. En effet, la principale intéressée n’a jamais fait de confirmation à ce sujet.
Par ailleurs, sa sœur Françoise Laborde reste perplexe. Cette dernière, qui exerce la même fonction que sa frangine empoche dans les 10 000 € chaque mois. Soit l’équivalent d’un salaire annuel de 120 000 €. Si ces théories sont fondées, cela signifie que la jolie blonde de 74 ans figure parmi les personnalités les mieux payées du PAF.
Evelyne Dhéliat préfère entretenir le mystère sur son salaire
Pour l’heure, Evelyne Dhéliat préfère rester discrète sur le sujet. Affecté par la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, l’animatrice a tenu à lui adresser un émouvant hommage. « Qu’est-ce-que j’aimerais pouvoir rembobiner le film de la vie pour t’empêcher de fumer…Oublions les regrets et concentrons-nous sur les beaux souvenirs (…). Tu étais toujours joyeux, zen et cool avec toute l’équipe. Tu resteras à jamais graver dans le cœur des téléspectateurs…Tu nous manques », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé 7 Jours.