Fabienne Carat anéantie par la solitude : ses confidences poignantes sur l’abandon du père de sa fille !

Alors que le père de la fille de Fabienne Carat refuse tout contact avec cette-dernière, l’actrice doit élever sa fille toute seule. Une tache qui n’est pas facile à accomplir pour l’actrice.

A l’occasion de son intervention sur le plateau de « ça commence aujourd’hui » où elle était conviée par Faustine Bollaert, Fabienne Carat a fait des confidences poignantes au sujet de sa vie de mère célibataire. Le point à travers cet article !

Fabienne Carat : une grossesse éprouvante sans le père de son enfant

Devant les caméras de France 2, Faustine Bollaert confie : « J’ai eu honte de ma grossesse ». L’héroïne de Plus belle la vie est également revenue sur l’abandon par le père de la petite Céleste qui a quitté la jolie brune bien avant l’accouchement. A ce propos, la comédienne souligne : « c’est pour cette raison que j’ai mis du temps à annoncer ma grossesse ». Toujours selon la mère de famille, ses proches ignorent l’identité du père de Céleste.

« Je respecte sa décision de nous ignorer. C’est vrai que dans la famille, on passe pour une fille qui n’a pas vraiment réussi sa vie. Le fait de vivre toute seule et de tout assumer toute seule, ce n’est pas facile. Ça perturbe un peu. C’est difficile d’être seule comme ça », poursuit-t-elle face à l’animatrice de 43 ans.

Elle a refait sa vie dans les bras d’Alain

En dépit du l’abandon du père de sa fille, Fabienne Carat peut compter sur le soutien de son actuel compagnon répondant au prénom d’Alain. Ce dernier n’est autre qu’un ancien participant de l’émission « Mariés au premier regard » diffusé se TF1. Le coiffeur projette d’ailleurs de s’occuper de Céleste comme si elle était sa propre fille. « On verra l’éventualité d’une adoption. Dans tous les cas, il l’a déjà adopté dans son cœur », précise l’actrice.