Dernièrement dans « Les 12 Coups de midi », Jean-Luc Reichmann a mis en garde un participant qui s’est amusé à menacer une jeune femme sur le plateau de TF1. On vous raconte tout !
C’est d’un brin agacé que Jean-Luc Reichmann a haussé le ton contre un candidat des 12 Coups de midi cette semaine. Le présentateur l’a recadré cash à la suite de ses propos menaçants contre une autre participante sur TF1.
Reichmann lance un avertissement contre un candidat sur TF1
Jeudi dernier, les fidèles téléspectateurs des « 12 Coups de midi » ont été témoins d’une scène particulièrement étrange. Alors que l’émission se déroulait à merveille, l’un des candidats a dépassé les bornes en menaçant une chalengeuse. Laetitia, une soldate du feu volontaire a décidé de lancer un challenge à Apollinaire, l’une des chalengeurs du jour. Ce dernier a réussi à relever le défi, mais il a tenu à partager sa déception.
Devant les caméras de la première chaîne, il s’est adressé à la candidate en lançant : « Méfiez-vous, je sais où vous êtes stationné ! ». Des propos qui ont quelque peu agacé Jean-Luc Reichmann. Le mari de Nathalie Lecoultre, choqué par ces propos, a donc recadré le candidat de manière cash.
« Ça va pas non !?? Je vais devoir appeler la sécurité »
« Ça va pas non !?? Je vais devoir appeler la sécurité », a réagi l’animateur avant de demander aux pompiers, membres du public, de garder un œil sur Apollinaire. Ce dernier, qui voulait sans doute faire une blague ne s’attendait pas à la réaction de Jean-Luc Reichmann. Malgré tout, il a relevé le défi à l’issue duquel il s’en est sorti victorieux. Un exploit qui le qualifie pour la prochaine étape du « coup fatal ».
Malheureusement pour ce candidat, il n’a pas réussi à vaincre le champion en titre des 12 Coups de midi, Quentin. Le protégé de Jean-Luc Reichmann a pu faire monter ses gains à plus de 17 000 € sans déployer trop d’efforts. Voilà une séquence qui restera sans doute gravée dans les annales !