À quelques jours de l’échographie, Audrey Boibessot fait part de ses inquiétudes ce 28 avril 2022 sur TF1. Une soirée qui n’a pas permis à Familles nombreuses : la vie en XXL de mobiliser une audience favorable.
Difficile pour Audrey Boibessot de cacher son inquiétude à l’approche de l’échographie dans « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Dans l’épisode prévu pour le jeudi 28 avril sur TF1, la mère de famille craint d’attendre un bébé souffrant d’une malformation. Le point à travers cet article !
« À mesure que l’échographie approche, je m’angoisse… »
Devant les caméras de la première chaîne, Audrey Boibessot confie : « Durant trois mois, je fais de mon mieux pour ne pas y penser. Mais à mesure que l’échographie approche, je m’angoisse ». Néanmoins, la mère de famille est prête à donner à son prochain bébé tout l’amour dont il a besoin comme ses autres enfants. D’ailleurs, il se pourrait qu’elle attende des jumeaux.
Dans sa prise de parole, la candidate de La Une enchaîne : « C’est une appréhension de plus, car déjà cet enfant, on ne s’y attendait pas. Ce serait difficile de gérer s’ils sont plusieurs ». Son mari, de son côté, tente d’apaiser l’atmosphère en abordant l’éventualité selon laquelle sa compagne serait enceinte de jumeaux, son rêve depuis toujours.
Plus tard, le médecin annoncera son verdict à l’issue de l’échographie. À la grande déception d’Hervé, son épouse attend un seul bébé dans son ventre et le bout de chou se porte à merveille. La maman de 37 ans est débordée par l’émotion. Comme elle le souligne dans l’interview : « Je fonds d’amour ».
Les audiences de « Familles nombreuses » partent en fumée sur TF1
Mardi dernier, la tribu des Hubert a accueilli des jumeaux nés prématurément au sein de leur famille. L’émission a été suivie par une audience moyenne de 1,16 million de fidèles entre 18 h 6 et 18 h 36. Ce qui correspond à une part de marché de 12 % sur les cibles âgées de plus de quatre ans. Le programme enregistre en conséquence une baisse de 1,4 point sur la semaine.
Le jour précédent, la rediffusion de « Familles nombreuses : la vie en XXL » a mobilisé 684 000 téléspectateurs, soit 8,6 % du public devant la première chaîne. Le docu-réalité signe une baisse considérable de 2,5 points en comparaison avec l’épisode diffusé le 19 avril dernier. Rendez-vous chaque jour du lundi au vendredi dès 17 h 30 pour suivre l’aventure de ces familles hors-normes.