Famille XXL en avance : gros clash chez les Gonzalez, sa fille s’écroule, Franck en larmes sur TF1

© Voici

De nouveaux rebondissements vont secouer les fans de « Familles nombreuses : la vie en XXL » ce mardi 3 mai 2022 sur TF1. La chaîne privée signe une légère hausse dans ses résultats d’audience.

Les émotions seront au rendez-vous à partir de ce mardi dans « Familles nombreuses : la vie en XXL ». L’émission à succès diffusée sur TF1 réserve des lots de rebondissements surtout à la famille Gonzalez. Le point à travers cet article !

Margot craque dans « Familles nombreuses : la vie en XXL »

À 13 ans, Margot est bien décidée à faire passer un message à ses parents pour calmer les esprits. La fille de la tribu Gonzalez a caché à son père et à sa mère son histoire d’amour avec son compagnon. Ce qui a déclenché une violente dispute avec Mélanie. De quoi faire pleurer Franck, ne supportant pas de voir ses proches se blesser de la sorte.

Avec l’aide de l’un de ses frères, elle va préparer une allocution durant laquelle elle va pouvoir vider son sac. Sous le coup de la pression et de l’émotion, sa fille éclate en sanglots en pleine répétition. « J’ai du mal à évoquer mes relations amoureuses », précise-t-elle dans son discours en s’excusant de ne pas avoir communiqué assez avec sa mère.

Plus tard, Margot va briser le silence autour de sa vie amoureuse. Mélanie Gonzalez et son papa reconnaissent avoir puni la jeune femme. « Ils estiment que je suis trop jeune. Ils me considèrent toujours comme un bébé », déplore l’adolescente qui reconnaît avoir « pété les câbles » lors de leur dispute.

L’émission en progression sur la première chaîne

Vendredi dernier, les fans de l’émission ont été témoins du périple traversé par les Romero dans le cadre de leur voyage pour Barcelone. Mario a perdu son calme à la suite d’une panne en minibus. Une situation qui a fait bondir son épouse, Souad Romero. Ils ont été 1,14 million à suivre ces aventures entre 18 h 4 et 18 h 36. Ce qui correspond à une part de marché de 12,5 % sur les plus de quatre ans. Le programme enregistre une hausse en comparaison avec l’épisode diffusé la semaine d’avant avec une progression de 1,1 point.