Familles Nombreuses : Camille Santoro se livre sans filtre sur sa chirurgie plastique !

Parmi les figures emblématiques de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » figure Camille Santoro. Cette dernière a récemment fait des confidences exclusives au sujet de sa chirurgie plastique. On vous dit tout !

Samedi dernier, Camille Santoro s’est emparée de son compte Instagram pour se confier à cœur ouvert auprès de ses abonnés. La candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » avoue avoir eu recours à la chirurgie plastique à l’âge de 20 ans.

Camille Santoro très suivie sur les réseaux sociaux

Les Santoro figurent parmi les candidats les plus emblématiques de « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Deux ans après le coup d’envoi du programme sur TF1, la mère de six enfants est suivie par plus de 700 000 abonnés. Ces derniers sont d’ailleurs ravis de suivre ses publications au quotidien.

« On voulait vous faire part de notre gratitude. Je n’en attendais pas autant, j’étais même très angoissée. J’ignorais ce que vous pouviez penser de notre comeback à l’écran, mais on était impatient de poster de nouvelles choses pour vous », affirme-t-elle après avoir décidé de rester dans l’émission à succès de La Une.

« Je me suis fait faire refaire les seins par nécessité… »

Devant les caméras, Camille Santoro a décidé de jouer la carte de la sincérité avec ses admirateurs. Le weekend dernier, elle a confié avoir eu recours à la chirurgie plastique. Néanmoins, la mère de famille a préféré se tenir loin des bistouris comme ce fut le cas de Maeva Ghennam ou Jessica Thievin. Dans sa publication, la femme de Nicolas a fait savoir qu’elle s’est fait refaire la poitrine.

Comme elle le souligne dans un live publié sur la Toile : « Je vais être franche avec vous. À 20 ans, il y a longtemps, je me suis fait faire refaire les seins par nécessité », avant d’ajouter : « Je n’ai aucun tabou à aborder le sujet ». Si les célébrités sont nombreuses à tromper leurs fans avec des photos retouchées, la principale intéressée refuse catégoriquement de berner ses fans.

Au mois de décembre, la mère de famille avait confié : « Je ne donne jamais des détails sur ma vie privée. Il y a eu des bénédictions avec l’arrivée d’Alba, mais il y a également eu des moments moins amusants (…). Nico s’est fait opérer à trois reprises le mois dernier. J’ai eu peur de ne plus l’avoir pour Noël ». Aujourd’hui, le compagnon de la star se porte à merveille. À la bonne heure !