Mauvaise nouvelle pour les Cordule ! Justine, candidate emblématique de « Familles nombreuses : la vie en XXL » vient de perdre son enfant. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Le weekend dernier, Justine Cordule a partagé un portrait de ses sept adorables bouts de chou sur les réseaux sociaux. La mère de famille profite de l’occasion pour revenir sur la mort de l’un de ses enfants. Retour sur ce douloureux drame qui a secoué la tribu emblématique de « Familles nombreuses : la vie en XXL ».
Justine Cordule revient sur la perte de Eyael
Parmi les familles les plus célèbres de l’émission à succès de TF1 figurent les Cordule. Chaque jour, ils sont des millions à suivre le quotidien de ces tribus hors normes sur la première chaîne. À l’occasion de la fête des Mères, célébrée le 29 mai dernier, Justine a tenu à poster un adorable cliché de ses sept enfants : Lilas-Rose, Toan, Timeo, Lyson, Lubin, Tom et Cloé. Un portrait qui rappelle à la mère de famille un douloureux drame du passé.
En effet, la tribu avait perdu l’un des siens en 2008. Dimanche dernier, la matriarche des Cordule est revenue sur ce deuil en légende de la photo. « Aujourd’hui, je vous partage une photo de mes sept merveilles. Là-haut, un ange portant le prénom de Eyael veille sur nous ! », a-t-elle indiqué, le cœur lourd.
« Les gens qui ne l’ont pas vécu ne peuvent pas savoir ! »
La tragédie remonte à plusieurs années en arrière. Un deuil qui marquera à jamais Justine Cordule. La candidate de TF1 souhaite trouver le courage de s’ouvrir sur ce drame auprès de ses abonnés qui sont toujours à l’écoute et prêts à épauler leur idole. Mais la principale intéressée préfère encore prendre son temps pour le moment.
« Voilà maintenant 8 ans que j’ai perdu Eyael. Je ne sais pas comment aborder le sujet tout en gardant une partie secrète même si au fond, j’aimerais en parler pour libérer la parole à d’autres mamans », explique-t-elle dans son discours avant d’ajouter : « Les gens qui ne l’ont pas vécu ne peuvent pas savoir ! ». Dans tous les cas, on souhaite à la mère de famille beaucoup de courage. Heureusement, elle peut compter sur sa grande tribu pour la soutenir au quotidien !