« Familles nombreuses, la vie en XXL » figure parmi les émissions les plus populaires de l’antenne. Mais combien les participants touchent-ils sur TF1 ? On vous dit tout !
S’occuper d’une famille ordinaire peut parfois relever d’un véritable parcours du combattant. Imaginez ce que ça donne pour ces tribus de « Familles nombreuses, la vie en XXL » ! Des révélations viennent de tomber au sujet des salaires touchés par ces participants. Le point à travers cet article !
Un candidat du docu réalité passe aux aveux sur ses allocations !
Les participants aux émissions de téléréalité ne sont jamais à l’abri des critiques sur les réseaux sociaux. Mais la majorité d’entre eux sont habitués à cette situation. La plupart du temps, ce sont les allocations familiales touchées par ces tribus hors du commun qui créent le bad buzz. Sur Twitter, Jean-Zéphirin Raoudha s’est récemment livré au sujet de sa grossesse.
La mère de famille va bientôt accoucher de son 9e enfant. Selon certains internautes, il s’agit d’un acte « égoïste ». Comme en témoignent certains commentaires : « Avoir 8 enfants c’est déjà trop » « Ils cherchent simplement à obtenir plus d’argent en donnant naissance à davantage d’enfants ». Face à ces accusations, la principale intéressée est sortie du silence.
Dans les colonnes de Télé 2 Semaines, elle explique que les budgets des courses diffèrent en fonction de la période (période de classe ou vacances scolaires). Il ne faut pas non plus oublier que s’occuper des bébés requiert beaucoup de dépenses au quotidien (lait, couches, vêtements…).
A combien s’élèvent leurs rétributions sur TF1 ?
Raoudha confie que sa famille ne manque de rien grâce à l’appui de son époux. A cela s’ajoutent les allocations familiales qui viennent couvrir les nombreuses dépenses de la famille. Les subventions ne financent que 25% de ces charges. Pour les autres candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL, il faut réserver environ 1000 € pour les courses. Aussi, il fut éviter autant que possible les dépenses inutiles.