Familles nombreuses : départ inattendu d’une tribu phare de l’émission, on vous dit tout !

Mauvaise nouvelle pour les fans de « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Une tribu phare de l’émission va bientôt signer son départ sur TF1. Et pour cause…

Alors que Stéphane Hubert est très occupé, Audrey se retrouvera à l’hôpital dans le prochain numéro de Familles nombreuses, la vie en XXL. En attendant que les jumeaux sortent de la maternité, un imprévu va secouer les fans de la téléréalité à succès de TF1. Le point à travers cet article !

Les Romero tournent la page

Alors qu’ils viennent de finir leurs aventures dans le pays catalan, les Romero s’en vont pour de nouvelles aventures. Lundi dernier, Souad a montré ses enfants en train de voyager en train dans le but de deviner avec les internautes leur prochaine destination. Si les Romero participent toujours à l’émission de téléréalité, ce départ est inattendu pour la deuxième famille marseillaise, car les enfants voyagent en pleine année scolaire.

Dans la publication partagée en ligne, on voit que les enfants s’attèlent au coloriage pendant que la fille aînée est accro à son téléphone. Les Romero se mettent-ils à l’écart de l’émission de la première chaîne au même titre que les Bambaras ? Rofrane a fait part de son enfer dans la soirée de ce 20 mai 2022.

Quels résultats d’audience pour Familles nombreuses ?

L’épisode proposé vendredi dernier a fédéré 1,12 million de fans entre 18 h et 18 h 30. Ce qui correspond à une part de marché de 11,9 % sur les cibles âgées de plus de quatre ans. L’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » enregistre une baisse de 0,1 point sur la semaine. Le document de téléréalité ne réussit cependant pas à faire mieux que France 2.

Sidonie Bonnec et Olivier Minne se hissent en tête du classement des audiences avec « Tout le monde a son mot à dire ». L’équipe de sociétaires du divertissement de France Télévisions domine face à la concurrence. Du côté de la fibre commerciale, la première chaîne prend le lead avec 30,7 % de part de marché sur les femmes responsables des achats. Ici tout commence a réussi à divertir 28,5 % du public au cours de la même soirée.