Dans cette émission extraordinaire que TF1 diffuse, des familles acceptent que les caméras suivent leur quotidien. Ces familles y exposent leur vie, leur routine, leur émotion sur le fait que dans une maison, il y a beaucoup de membres. Dans « Familles nombreuses », il y a des familles qui font beaucoup de saisons et d’autres qui sont partent très vite. C’est le cas de la famille de Diana Blois.
Les propos d’Amandine et Alexandre Pellisard
Concernant les familles qui partent, Amandine a décidé de faire un commentaire qui va blesser Diana Blois. En effet, les Pellisard ont sorti des propos que la famille Blois a du mal à digérer. Les deux couples sont en froid. Comme les spectateurs le savent, les familles stars sont celles qui restent plus longtemps dans l’émission et la famille d’Amandine en fait partie. Amandine et Alexandre ont parlé de ceux qui s’en aillent et ont mis dans leurs dires les Blois. Cela a suscité la colère de la famille Blois. Mais Blois traverse une situation difficile en ce moment. La famille n’arrive pas à trouver une maison. Malheureusement, il y a plus de demandes que d’offres. Diana montre sa déception : « Je sature, je désespère. On est une famille sérieuse, on a juste besoin d’une maison ». Une situation que Gérôme et Diana commencent à avoir marre. À côté de l’humiliation que les Pellisard leur infligent, les Blois sont déçus. Toute vérité n’est pas bonne à dire, mais Amandine n’a pas hésité à faire une révélation sur TF1.
Une grosse attaque
« Ils ne sont pas partis, ils se sont fait virer. Comme les Blois, ils se sont fait virer ». Amandine n’a pas pesé ses mots. Les Blois ne veulent pas révéler la raison de leur départ, mais n’hésitent pas à répondre aux propos déplacés d’Amandine : « Écoute-moi bien la mère Péloche ! Arrête de dire qu’on s’est fait virer, tu sais très bien que non. Tu sais très bien comment TF1 fonctionne. Je ne vais pas en dire plus, mais arrête-toi. Par contre, si tu veux qu’on parle du fait que tu vas pleurer auprès des membres de la production, on peut en parler. »