Difficile pour Amandine Pelissard de dormir sur ses deux lauriers ces derniers temps. La candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » est victime de graves menaces. Elle craint pour sa vie…
Amandine Pelissard, celle qui participe à l’aventure « Familles nombreuses, la vie en XXL » ne cesse de se faire harceler ces derniers temps. Et certains inconnus le menacent même de mort. Le point à travers cet article !
Des menaces qui planent sur les candidats de « Familles nombreuses »
Le concept de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » a rapidement séduit les fidèles téléspectateurs de TF1. En effet, l’émission leur permet de découvrir à quoi ressemble le quotidien de ces tribus pas comme les autres. Si certains apprécient les candidats, d’autres en revanche se montrent odieux avec eux sur les réseaux sociaux. Certains internautes se mettent même à menacer les participants qui, pour la plupart, ont bâti une belle notoriété en ligne.
Parmi les victimes de ce cyberharcèlement figure Amandine Pelissard. La mère de famille s’est déjà plainte à plusieurs reprises, mais cette fois les menaces sont allées trop loin. Vendredi dernier, elle a une nouvelle fois tiré la sonnette d’alarme à travers une story Instagram repérée sur le mur de Jeremstar. La principale intéressée dénonce un inconnu qui ne cesse de lui adresser des messages haineux et menaçants.
Amandine Pelissard partage son inquiétude
Dans la publication, Amandine Pellissard raconte : « C’est toujours le même individu et ça s’empire. De lettre en lettre, elle est de plus en plus menaçante. Elle sait même lorsqu’on a une fuite de gaz chez nous », s’est-elle étonnée. Malgré la pression, la mère de famille espère que son harceleur ne lui fera pas du mal à elle et à sa famille.
« Avec mon mari, on s’est demandé si ce n’est pas une personne enfermée, qui a une autorisation de sortie par exemple et qui profite de ces occasions pour poster son courrier », poursuit-elle. La femme d’Alexandre a déjà déposé plainte auprès du commissariat à deux reprises, sans succès. Dans tous les cas, elle a peur pour ses enfants surtout devant le caractère « raciste » des menaces.