Bastien Galli, vient de balancer du lourd au sujet des budgets dépensés pour les courses depuis la naissance de ses triplés. Retour sur les confidences chocs de ce candidat emblématique de « Familles nombreuses ».
Bastien Galli figure parmi les participants phares du célèbre docu-réalité « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1. Cette semaine, il s’est livré à cœur ouvert au sujet de la somme folle dépensée pour les courses depuis l’arrivée des triplets. Le point à travers cet article !
Les Galli cartonnent sur TF1
S’il y a bien une émission qui est très suivie à la télévision, c’est « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Parmi les candidats de l’émission figurent Bastien et Florie qui sont les heureux parents d’Arthur et de triplés (Lucie, Rose et Maxime). Ces derniers ont un petit frère répondant au prénom de Paul. En rejoignant l’aventure sur la première chaîne, le couple a tenu à mettre fin aux préjugés concernant les familles au format XXL.
Très vite, la tribu a réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs. Cela ne les empêche pas pour autant de faire l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Le père de famille a donc été suivi quotidiennement par les caméras de La Une jusque dans les grandes surfaces. Une séquence qui se distingue des images habituelles diffusées aux téléspectateurs.
En effet, en faisant les courses tout seul, l’époux de Florie a réalisé un temps record. Il a donc profité de l’occasion pour révéler la somme qu’il doit débourser chaque semaine depuis que sa femme a accouché des adorables triplés.
« Le budget a considérablement grimpé… »
Il y a trois ans, Bastien et Flori apprenant à gérer leur famille au format XXL. Avec la naissance des triplés, le quotidien du couple a été complètement chamboulé, à tous les niveaux. À ce propos, le père de famille a confié : « Depuis que nous sommes à la tête d’une famille nombreuse, on a réalisé que le budget a considérablement grimpé… ». Le mari de Flori ajoute : « Le budget alloué aux produits alimentaires a été décuplé en l’espace de trois ans (…) ».
Une chose est sûre : gérer au quotidien une famille aussi grande implique d’énormes responsabilités notamment au niveau des dépenses. Le candidat de TF1 souligne : « Je réalise des petits achats au moins deux fois dans la semaine en déboursant 300 à 400 € par semaine ».