Voilà maintenant plusieurs années que les Pellissard se sont fait connaître du grand public grâce à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Aujourd’hui, on apprend que la tribu pourrait bientôt quitter le programme…
Les Pellissard représentent aujourd’hui une figure iconique de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1. Sa matriarche a récemment annoncé son projet de quitter l’aventure.
Amandine Pellissard au summum de la célébrité
Cela fait plus de 2 ans que le programme cartonne sur la première chaîne. De retour après des vacances d’été bien méritées, ces familles grandeur XXL fascinent les téléspectateurs par leur quotidien pas comme les autres. Parmi elles figurent les Pellissard dont Amandine, la matriarche, est très active sur les réseaux sociaux. À la tête d’une famille de 8 enfants avec son mari, Alexandre, sa notoriété n’est plus à débattre aujourd’hui sur la Toile.
Dernièrement, la mère de famille a confié : « C’est une émission que j’apprécie énormément, car on fait des rencontres exceptionnelles. On est encadré par des gens formidables et une équipe merveilleuse nous accompagne tous les jours ». Mais face à Jordan de Luxe, elle a fait part de son projet de mettre un terme à sa participation au docu-réalité de La Une.
Clap de fin pour les Pellissard sur TF1 ?
Quant à un éventuel retour pour la prochaine saison de l’émission, Amandine Pellissard demeure hésitante. « Je ne sais pas. À mon avis, il y a des conditions à revoir concernant le tournage. Certaines choses ne se sont pas vraiment passé comme prévu cet été », reconnaît-elle sur le plateau de Chez Jordan. Les fans de l’émission savent d’ailleurs que la mère de famille a un sacré tempérament.
Nul doute qu’elle s’est accrochée à maintes reprises avec la production. La principale intéressée dénonce notamment un « tournage chargé ». Comme elle le souligne : « Par exemple, votre enfant est malade à cause de la canicule, un truc stupide… On devait tourner quatre ou cinq fois dans la journée et je n’avais pas suffisamment de temps pour m’occuper normalement de mes enfants ».