Familles nombreuses : un enfant d’un célèbre foyer accidenté… On vous dit tout !

© Purepeople

Mauvaise nouvelle pour ce foyer qui participe à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1. L’un de ses enfants vient d’être accidenté. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Jeudi dernier, Justine Cordule a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la candidate de « Familles nombreuses : la vie en XXL » a partagé une mésaventure subie par l’un de ses enfants. Le point à travers cet article !

Gros coup de frayeur pour Justine Cordule

Il y a quelques années, Justine Cordule et son compagnon ont créé la sensation en participant à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1. Avec leurs sept enfants, le couple a rapidement réussi à séduire le public de la première chaîne. La mère de famille est par exemple très suivie sur Instagram. Mais après plusieurs mois de diffusion, la tribu a fait part d’une nouvelle déchirante.

Les Cordule ont décidé de se retirer de l’aventure, au grand désarroi des fans. À la suite des rumeurs supposant que les deux amoureux se sont fait renvoyer, Justine a décidé de mettre les points sur les « i ». « Je leur ai dit qu’on voulait tout arrêter. On estime avoir suffisamment exposé notre vie. On n’avait plus rien d’autre à montrer », a-t-elle souligné pour mettre fin aux ragots.

Justine annonce une mauvaise nouvelle sur Instagram

En dépit de leur départ de l’émission, les Cordule n’ont pas perdu de leur notoriété auprès du public. Sur les réseaux sociaux, Justine donne régulièrement de ses nouvelles. Récemment, elle a fait part d’une mésaventure qui aurait pu être fatale pour les siens.

Avec son benjamin dans les bras, la mère de famille raconte : « Ce soir, j’ai voulu faire plaisir aux enfants alors je les ai achetés à manger chez McDo. En fin de journée, une automobiliste nous a embouti l’arrière du véhicule. Heureusement, il n’y a rien de grave. Les enfants vont bien ! », rassure-t-elle. Un soulagement pour les nombreux abonnés de Justine Cordule.