Fin de Plus belle la vie : les révélations choc d’un héros phare de la série

© Huffington Post

Alors que les bruits courent ces derniers temps selon lesquels « Plus belle la vie » pourrait bientôt prendre fin, un héros phare de la série a brisé le silence. On vous dit tout !

Voilà maintenant une vingtaine d’années que France 3 diffuse sa série quotidienne « Plus belle la vie ». Après 18 saisons riches en rebondissements, les aventures du Mistral pourraient bientôt toucher à sa fin. Une éventualité confirmée cette semaine par l’un des héros du feuilleton. Ce dernier s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

Clap de fin pour le Mistral ?

Au mois de février dernier, Le Figaro avait fait part de la fin de « Plus belle la vie », après 18 saisons de diffusion à l’antenne. À titre de rappel, la série a vu le jour en 2003 sur la chaîne du groupe France Télévisions où elle est retransmise du lundi au vendredi à partir de 20 h 20. À ces débuts, le programme avait mobilisé plusieurs millions de fidèles devant l’écran.

Face à un déclin dans les résultats d’audience, la production aurait pris la décision d’interrompre la diffusion du soap. À cela s’ajoute une concurrence de plus en plus forte. En effet, depuis le lancement des autres séries à l’instar de Demain nous appartient et Ici tout commence (TF1), le Mistral se retrouve en difficulté. Entre 2006 et 2014, le feuilleton phocéen a diverti une audience moyenne de 5 millions de fans. Aujourd’hui, les téléspectateurs partent en fumée…

Plus Belle La Vie : les confessions chocs d’un comédien alertent les fans

À la suite de cette annonce, les fans de Plus belle la vie se sont résignés à la fin de leur série préférée. Mais pour quand ? Pour le moment, aucune nouvelle officielle n’a été communiquée par la production. Mais une récente publication d’un comédien du Mistral a suscité la curiosité des internautes. En effet, Laurent Kérusoré a récemment annoncé la fin du soap dans une vidéo d’environ 12 secondes publiée en ligne avant d’être subitement effacée. De plus, des conversations auraient eu lieu entre les acteurs et la production sur cet arrêt de la série. Affaire à suivre…