« Fin de vie » : les révélations chocs de Mylène Farmer !

Mylène Farmer a donné de ses nouvelles dernièrement en livrant des révélations chocs concernant la « fin de vie ». On vous dit tout !

A l’occasion d’une interview pour Le Journal du dimanche, Mylène Farmer s’est livrée sans filtres sur la fin de vie. La chanteuse profite de l’occasion pour se confier sur son futur. Le point à travers cet article !

Mylène Farmer veut être assistée pour sa fin de vie !

Dans quelques jours, Mylène Farmer va propose son nouvel opus baptisé Emprise, pour le plus grand bonheur de ses fans. Dans le cadre de la campagne de ce projet inédit, l’artiste s’est entretenue avec nos confrères du JDD en abordant différents sujets. La star canadienne est notamment revenue sur la fin de vie qui est un sujet qui lui tient très à cœur.

« C’est un sujet qui me touche profondément. J’aimerais pouvoir être assistée lors de ma fin de vie », souligne-t-elle dans les colonnes du média. La chanteuse a toujours évoqué son opinion sur le sujet dans ses compositions. C’est notamment le cas avec son morceau « Dernier sourire », lancé dans les années 90.

Elle félicite le personnel médical

Si Mylène Farmer pense déjà à la mort, les fans doivent toutefois se rassurer car elle ne projette pas de mettre un terme à sa carrière. Comme elle le souligne : « C’est compliqué de ne pas être choquée par cette période marquée par la fin du monde…Cela provoque un énorme vide et un trouble mental. Un nouveau monde est entrain de débarquer et c’est flippant ».

La star poursuit : « Il est hors de question de me projeter. C’est une source d’inquiétude pour moi. Le présent reste mon abri ». Celle qui est très investi dans l’amélioration des conditions de vie ajoute : « Il y a plusieurs années, j’ai fait la connaissance d’une femme extraordinaire. Elle s’appelle Marie de Hennezel. Elle est très engagée dans le soutien des personnes qui sont dans le besoin ».