Le magazine allemand « Freitzeutwoche » évoque un diagnostic incurable pour la chanteuse Mireille Mathieu. Elle dément à sa manière la rumeur concernant sa maladie. Voici tous les détails sur l’état de santé de la chanteuse.
Démenti sur les rumeurs
Mireille Mathieu s’est montrée au top et souriante lors de son passage sur le plateau « Cà Vous » la nuit du 27 Novembre, sur France 5. Ce jour-là, elle a même fait allusion à la célébration de ses 50 ans de carrière à l’Olympia le 24 et 25 Octobre 2014, en plus d’une tournée française.
Récemment, lors de son passage sur le plateau de « RTL », Mireille Mathieu a fait la promotion de son nouvel album « My Classics », elle semblait pourtant être en bonne santé. Ce disque était un hommage à sa mère, qui est une femme mère de quatorze enfants. Elle est décédée le printemps dernier à l’âge de 94 ans.
La star des années 60 a pu vendre plus de 10 millions de disque depuis le début de sa carrière. Ce chiffre fait d’elle la seule artiste détenant le disque rubis à ce jour. Malgré son succès, la chanteuse est condamnée à porter du lourd. Elle a enduré tant d’épreuves dans le passé, tant de disparitions d’êtres chers. Ces épreuves n’ont cessé d’obscurcir sa vie et la plonger dans le deuil. Le petit moineau d’Allemagne a entrepris un difficile combat contre le cancer. Aujourd’hui, ses jours sont comptés.
Un hommage à sa mère
Pendant la promotion du nouvel album, « My classic », la chanteuse a expliquée qu’elle voulait rendre hommage à sa mère, décédée le printemps dernier. Selon ses explications, ce disque est fait avec beaucoup d’émotions. La musique a également été libératrice après la mort de sa mère.
La chanteuse ne cesse de ressentir le vide, car après la mort de son ami Johnny Stark, elle se tourne à chaque fois vers Christian Bruhn, un talentueux compositeur allemand. Face à sa maladie, la star n’aura qu’une seule arme, la prière. Mireille a toujours été un ange sur terre, elle a été choisie par une instance céleste pour répandre la bonté sur terre.
Même si son état empire, elle pourra compter sur son ami le compositeur Bruhn, qui lui aussi souffre du cancer aujourd’hui. Espérons, un rétablissement et un réconfort pour la star des années 60. Une voix d’ange qui a bercé notre enfance et notre adolescence.