Florence Foresti : des tensions au sein de son couple !

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Florence Foresti et sa vie de couple. On vous dit tout !

La rentrée est particulièrement chargée pour Florence Foresti. Entre les tournages, ses spectacles et sa fille à gérer, l’humoriste est au taquet ! Heureusement elle peut compter sur le soutien d’Alexandre, son compagnon, ou pas…

Florence Foresti : un train de vie très rythmé

Florence Foresti est du genre très active dans la vie de tous les jours. Parmi ses principales priorités figurent sa fille, son travail et bien évidemment, son compagnon. C’es grâce à eux trois que l’humoriste parvient à trouver un équilibre dans son existence. Malheureusement, le séduisant Alexandre est parfois mis de côté. Depuis qu’ils se connaissent, la mère de famille ne trouve pas toujours le temps de le voir.

Mais ce n’est pas tout ! L’artiste doit également se contenter d’une semaine sur deux pour passer du temps avec sa fille dont elle a la garde alternée. Avec un compagnon suisse souvent en déplacement et un planning surchargé, la tâche demeure impossible pour elle ! Sans oublier ses interventions à la télé, aux ondes radios et dans la presse…Un quotidien harassant qui n’est pas sans conséquence sur sa vie conjugale.

Une belle déclaration d’amour

Rappelons qu’Alexandre et Florence Foresti présentent une différence d’âge de 11 ans. Cela n’a pas empêcher les deux tourtereaux de développer le coup de foudre l’un pour l’autre. L’acteur de 33 ans a réussi à trouver la voie après avoir vécu de multiples déceptions amoureuses. Aujourd’hui, il est devenu l’homme que l’humoriste rêvait depuis toujours.

Comme le souligne la jolie brune : « C’est difficile de trouver quelqu’un avec qui ça matche ! On aimerait bien être avec quelqu’un qui soit le mix de plusieurs personnes…C’est ce qui fait l’homme parfait », explique-t-elle sur le plateau de Quotidien. Aujourd’hui, Florence file le parfait amour avec son homme même si elle ne peut pas toujours le voir autant de fois qu’elle l’aurait souhaité.