Florence Foresti révèle cette terrible frustration qui la hante depuis son enfance !

À l’occasion de son intervention sur le plateau de « Quotidien », Florence Foresti a fait des confidences bouleversantes sur une frustration qui la hante depuis sa plus tendre enfance. On vous dit tout !

Derrière son charisme et son sens de l’humour légendaire, Florence Foresti cache comme tout le monde des points forts et des points faibles. Invitée par Yann Barthes sur le plateau de son émission « Quotidien », l’humoriste s’est livrée un peu plus au sujet de son parcours personnel.

Florence Foresti souffre de troubles anxieux

Il arrive souvent que les stars réalisent des films qui retracent leur parcours professionnel. Florence Foresti, de son côté, a opté pour une autre approche pour attirer l’attention du public et ses efforts portent visiblement leurs fruits ! En effet, l’humoriste va décrocher une diffusion exclusive sur les chaînes du célèbre groupe Canal Plus. Il s’agit du feuilleton baptisé « Désordres » qui met en lumière les épreuves qu’elle traverse au quotidien.

« Dans ce film, j’aborde les troubles anxieux qui me hantent depuis mon enfance. J’en souffre », explique-t-elle devant les caméras de TMC. La principale intéressée espère séduire les téléspectateurs pour ne pas mettre les personnes souffrant des mêmes soucis à l’écart. Une chose est sûre : sa solution semble marcher pour éviter de tomber dans l’angoisse.

Dans sa prise de parole, la comédienne souligne : « Il faut se soigner au risque de se retrouver en isolement total. On finit alors tout seul chez soi. Pour ma part, j’ai décidé de faire incarner le personnage par un acteur. Il se charge de jouer mon mal-être ».

Un passé douloureux…

Ce n’est pas la première fois que Florence Foresti souffre de ces crises d’angoisses. Elle a déjà abordé ses troubles à plusieurs reprises avec les fans. Dans les colonnes de Psychologies, l’humoriste reconnaît avoir cédé à la panique dès l’âge de 20 ans. À l’époque elle travaillait dans un tout autre domaine.

Heureusement, l’actrice a fini par trouver une échappatoire lorsqu’elle fait ses premiers pas dans l’univers de l’humour. Se retrouver sous les feux des projecteurs lui a été très bénéfique pour évoquer ouvertement ses frustrations et libérer ses craintes. À la bonne heure !