Une source proche de Florent Pagny vient de donner des nouvelles au sujet de l’état de santé du chanteur. Le point à travers cet article !
Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny se bat contre le cancer des poumons. Dernièrement, un proche de l’artiste s’est livré à cœur ouvert au sujet de sa maladie. À en croire ces révélations, l’illustre coach de The Voice se porte à merveille !
Florent Pagny bien entouré dans son combat contre le cancer
Au mois de janvier dernier, Florent Pagny apprend à ses fans qu’il est atteint d’une tumeur inopérable au cerveau. Sur la Toile, le mari d’Azucena a indiqué qu’il devait annuler sa tournée anniversaire en raison de ses ennuis de santé. Malgré le traitement qu’il doit suivre, le chanteur a tenu à poursuivre le tournage de The Voice jusqu’au bout. Un parcours joliment couronné par sa victoire avec Nour lors de la dernière saison du télé-crochet.
En parallèle, le chanteur a commencé les séances de chimiothérapie pour mettre fin à son cancer. Au fil des mois, l’acolyte de Pascal Obispo s’est présenté avec la boule à zéro et la mine légèrement fatiguée. Au quotidien, le principal intéressé peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de ses nombreux fans. Un proche a récemment rassuré sur son état de santé.
« Les effets de la chimio disparaissent progressivement… »
Florent Pagny confie : « Je ne vous ai pas imposé un reportage sur ma thérapie et mon parcours. À présent qu’elle est derrière mois, j’aimerais vous assurer que je vais bien… certes, il y a eu un léger changement de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Ça va finir par passer. Le protocole a été très efficace puisque la tumeur est passée de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette ».
Aux dernières nouvelles, le chanteur de 60 ans a pris l’avion pour le Portugal afin de se reposer avec sa famille. Un proche du père de famille s’est récemment livré auprès de nos confrères de Voici. La source anonyme souligne : « Début juillet, il est revenu dans la capitale pour effectuer quelques analyses. Florent se sent bien, il a repris du poids et les effets de la chimio ont atténué (…) ». Voilà qui devrait rassurer les fans !