Florent Pagny à bout : ses jours sont comptés…

Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny se bat contre le cancer du poumon. Zoom sur les dernières nouvelles concernant l’état de santé du chanteur.

Dans le cadre de son combat contre le cancer, Florent Pagny est plutôt réservé depuis qu’il a remporté la dernière saison de The Voice. L’ancien mentor de Nour a cependant tenu à donner des nouvelles au sujet de son état de santé via les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !

Florent Pagny à bout dans son combat contre la maladie

Selon nos confrères de France Matin, il ne resterait plus que quelques semaines à vivre à l’interprète de « Savoir aimer ». Des allégations qui soulèvent des interrogations et de l’inquiétude auprès des fans de Florent Pagny. Ce dernier aurait récemment entamé la dernière ligne droite dans le cadre de son traitement. Un procédé particulièrement difficile et épuisant, mais primordial pour diminuer les tumeurs inopérables.

Pour sa convalescence, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a décidé de se reposer au mont Saint-Michel avec les siens. À l’occasion de ses échanges avec Nikos Aliagas, l’artiste de 60 ans a tenu à rassurer le public. « La tumeur est passée de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette ». Un soulagement pour le principal intéressé qui a dû affronter un traitement drastique.

Avant d’apprendre la nouvelle, le mari d’Azucena avait pourtant peu d’espoir. Comme la tumeur était assez angoissante, il refusait de se montrer trop optimiste et trop pessimiste. Il était néanmoins convaincu que seule la chimiothérapie pouvait se sauver. Heureusement, tout est bien qui finit bien !

La maladie a chamboulé l’existence du chanteur

Dans tous les cas, Florent Pagny retient une belle leçon de ce combat contre le cancer. Il faut dire que la maladie l’a frappé au moment où il s’y attendait le moins. À cause de ses problèmes de santé, le chanteur a dû suspendre sa tournée anniversaire. Il a néanmoins poursuivi son aventure The Voice jusqu’au bout.

Au cours de ses échanges avec Nikos Aliagas, l’acolyte de Pascal Obispo a fait savoir que la maladie avait redéfini son sens des priorités. Aujourd’hui, il souhaite profiter de la vie pour passer du bon temps avec les siens.