Alors qu’il assurait son rôle de coach dans « The Voice », Florent Pagny devait suivre des séances de thérapie pour lutter contre son cancer du poumon. Comment va le chanteur aujourd’hui ? Le point à travers cet article !
Florent Pagny a commencé l’année en apprenant qu’il était malade du cancer. Voici les dernières nouvelles concernant l’état de santé du coach de The Voice.
Sa chimio contre le cancer fonctionne à merveille
En dépit de son traitement contre le cancer du poumon, Florent Pagny a tenu à poursuivre son aventure sur TF1 jusqu’au bout. Un parcours récompensé par la victoire de sa petite protégée Nour lors de la dernière saison du télé-crochet. « Les gens sont formidables sur ce plateau (…). J’ai passé des années inoubliables avec toute l’équipe et je tiens à les remercier tous », a-t-il indiqué dans son discours sur La Une.
Au mois de mai dernier, le chanteur a posté une vidéo encourageante dans le cadre de son combat contre la maladie. « Aux dernières nouvelles, la tumeur a considérablement diminué de taille. À présent, je sors du tunnel (…). La maladie a changé quelque chose en moi. Elle a redéfini le sens de mes priorités », précise-t-il dans sa prise de parole. Le chanteur a ensuite promis aux fans de reprendre sa tournée dès qu’il sera parfaitement rétabli.
Comment va Florent Pagny après The Voice ?
Selon nos confrères de Voici, Florent Pagny est actuellement sur le chemin de la guérison. Dans les colonnes du magazine, un proche de l’artiste souligne : « Après la finale de The Voice, il était parti se reposer au Portugal ». Dans le cadre de sa convalescence, l’interprète de Savoir aimer peut compter sur le soutien de sa famille, ses amis et ses fans qui sont nombreux à lui adresser des messages de soutien sur les réseaux sociaux.
Anne Sila, l’un des anciens protégés du père de famille a confié : « Il est très proche de son épouse ». Dans les colonnes de Purepeople, il ajoute : « C’est un battant. Je suis sûre qu’il se remettra très vite de sa maladie ». Certes le traitement a épuisé le chanteur, mais il a récemment affirmé qu’il se sentait mieux. On lui souhaite tous nos meilleurs vœux dans la suite de sa guérison.