Florent Pagny bientôt opéré ? nouvelles révélations sur son état de santé !

9 mois après le diagnostic du cancer du poumon de Florent Pagny, de nouvelles révélations viennent de tomber aujourd’hui sur son état de santé.

Récemment, Florent Pagny a donné des nouvelles rassurantes concernant son traitement contre le cancer du poumon. Alors que le coach de The Voice a indiqué qu’il allait beaucoup mieux, l’artiste ne serait pas pour autant à l’abri d’une opération chirurgicale. Le point à travers cet article !

Florent Pagny : une intervention chirurgicale pour bientôt ?

Plusieurs mois après ses séances de chimiothérapie contre le cancer, on en apprend aujourd’hui un peu plus sur l’état de santé de Florent Pagny. Au mois d’août dernier, le chanteur de 60 ans assurait « reprendre des couleurs ». Parmi ses proches, Patrick Bruel s’estimait heureux de le revoir en pleine forme. Le 11 septembre dernier, l’ancien mentor de Marghe a rendu un vibrant hommage à Michel Drucker à l’occasion de ses 80 ans.

Une présence qui a bien évidemment enchanté les fans de l’artiste. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Closer estime qu’il a « vaincu la maladie ». Mais selon le journaliste Florian Anselme, une nuance doit être faite. Ce dernier a fait savoir que le père de famille attendait actuellement les résultats d’un scanneur. Il demeure toutefois confiant quant à ce bilan.

Une opération chirurgicale nécessaire ?

Florian Anselme s’est ensuite livré sur le caractère « non opérable » du cancer de Florent Pagny. Selon un médecin, spécialiste de ce genre de maladie, il va falloir opérer le chanteur pour diminuer au plus vite la tumeur. Il y a de forte chance que l’interprète de « Savoir aimer » se fasse opérer pour assurer sa guérison complète.

Comme le souligne le journaliste de Closer : « Il faudrait systématiquement passer par cette opération pour pouvoir statuer ». À l’heure actuelle, le principal intéressé n’a pas encore fait de commentaires sur le sujet. Du reste, nous lui souhaitons bien évidemment un prompt rétablissement !