Alors que Florent Pagny se bat actuellement contre un cancer du poumon, l’une de ses proches a transmis un message surprenant qui n’a pas vraiment rassuré les fans du chanteur. Et pour cause…
Au mois d’avril 2020, une auditrice de l’émission présentée par Laurent Ruquier sur RTL avait fait savoir qu’elle était une cousine éloignée de Florent Pagny. Si cette dernière n’a jamais eu l’occasion de rencontrer le coach de « The Voice », elle avait confié vouloir faire une reprise de ses chansons avec lui.
Une cousine éloignée de F. Pagny se lâche sur RTL
C’est grâce à sa chanson « N’importe quoi » que Florent Pagny s’est fait connaître du public dans les années 80. De nature réservée au sujet de sa vie familiale, une auditrice des Grosses Têtes avait pourtant indiqué qu’il était son cousin éloigné. À la suite de sa performance surprenante de « Où vont les mots », la jeune femme répondant au prénom de Nathalie avait confié : « Je vous inviterai un jour si je deviens aussi populaire que mon cousin Florent Pagny ».
Amusé par les propos de l’auditrice, l’animateur du programme ne pouvait s’empêcher de s’exclamer : « On l’adore Pagny, c’est un copain ». Et son interlocutrice de répondre : « Hélas, je n’ai jamais eu le privilège de le rencontrer. C’est dommage, car nous sommes des proches éloignés », a-t-elle déploré.
Nathalie rêve de rencontrer son cousin éloigné
Touché par les propos de Nathalie, Laurent Ruquier a décidé de lui faire une promesse. « Je vous promets, la prochaine fois que je le vois, je lui transmettrai le message. Nathalie, ta cousine t’embrasse ». Cette dernière poursuit : « Je rêve de le rencontrer et de chanter avec lui, c’est tout ce que je demande. Je ne suis pas gourmande ». Celui qui se bat aujourd’hui contre le cancer n’a pour le moment fait aucun commentaire sur le sujet.
Dans le cadre de son combat, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis peut compter sur le soutien inconditionnel de son épouse, Azucena et de leurs enfants. Au mois de mai dernier, dans les colonnes de Gala, l’interprète de « Savoir aimer » a souligné : « Ils sont là et c’est le plus important. Chez nous, à chaque problème il y a une solution ». De quoi rassurer ses nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux. En attendant, on lui souhaite un prompt rétablissement !