Florent Pagny : « c’est terminé », le chanteur fait une importante mise au point

Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny se bat contre le cancer. À l’occasion de ses échanges avec Nikos Aliagas pour Gala, le chanteur a tenu à faire une importante mise au point.

Alors que les rumeurs ne cessent de courir au sujet de Florent Pagny, l’illustre coach de « The Voice » a tenu à faire une importante mise au point concernant son état de santé. Le point à travers cet article !

Florent Pagny atteint d’un cancer du poumon

C’est au début de l’année que Florent Pagny apprend qu’il a été diagnostiqué d’une tumeur inopérable au niveau du poumon. Depuis, les fans sont inquiets au sujet de l’état de santé de leur idole. D’ailleurs, ce dernier s’est retrouvé dans l’obligation d’annuler sa tournée anniversaire pour se consacrer aux séances de chimiothérapie. Malgré l’épuisement lié au traitement, le chanteur de 60 ans s’est toujours montré courageux et combatif.

D’ailleurs, le mari d’Azucena a continué jusqu’au bout son aventure avec Nour dans The Voice marqué par leur victoire après plusieurs mois de compétition. Plus tard, le père de famille avait annoncé qu’une fois sa dernière chimio terminée, il allait se reposer et passer plus de temps avec les siens, au cœur de la nature. Aujourd’hui, il en profite comme il faut dans son humble résidence en Patagonie. L’interprète de Savoir aimer a cependant promis à ses fans qu’il allait revenir.

Comment son traitement avance-t-il ?

Aux dernières nouvelles, Florent Pagny supporterait bien le traitement puisque sa tumeur a déjà diminué de taille. Un soulagement pour les fans et pour la famille du chanteur. Auprès de nos confrères de Gala, l’acolyte de Pascal Obispo confie : « J’ai tellement bien réagi qu’on a intensifié les rayons avec des séances plus dures. La tumeur a considérablement diminué. Elle est passée de la taille d’un kiwi à une noisette en l’espace de deux séances ». Voilà qui devrait rassurer le public ! En attendant, on souhaite à la célébrité un prompt rétablissement.