Florent Pagny, chaleureusement entouré : ces photos partagées par sa fille Aël en disent long

Florent Pagny, encouragé par sa fille Aël qui partage des images attendrissantes
Florent Pagny, encouragé par sa fille Aël qui partage des images attendrissantes

En janvier 2022, le coach du télécrochet « The Voice » révélait son cancer du poumon. Cette nouvelle a terriblement affecté ses proches, ses fans, mais surtout sa famille. Toutefois, cette dernière se montre inconditionnellement soudée pour Florent Pagny.

Une famille unie qui fait toute la force du chanteur

Le jury de The Voice et sa femme, Azucena Caamaño, partagent leur vie depuis 2013. Maintenant parents de deux enfants, ils ont ainsi formé une merveilleuse famille, digne d’admiration venant de ses fans. Florent Pagny se sent d’ailleurs comblé et fier de son clan, les personnes sur lesquelles il pourra toujours compter en premier.

Des suites de la découverte de son cancer, le chanteur de 60 ans a d’ailleurs confirmé l’importance du soutien de son épouse. Fortement allié dans chaque moment fort, leur couple est souvent au centre de l’attention des médias. Grâce à cet amour, un courage incomparable lui a permis de mener vaillamment la lutte contre sa maladie.

Et dernièrement, l’interprète de « Ma liberté de penser » a davantage témoigné de sa force mentale. Il a fait preuve de solidarité avec la population ukrainienne, face aux attaques menées par la Russie. Ainsi, on a pu l’apercevoir sur scène, le crâne rasé, dans une prestation lors d’une soirée, le 8 mars dernier. Cette performance courageuse lui a valu d’innombrables félicitations sur Twitter.

Ces clichés attendrissants des enfants de Florent Pagny

Le fils du chanteur, Inca, est aujourd’hui âgé de 26 ans, tandis que sa fille, Aël, a 22 ans. Ses enfants partagent aussi une relation fraternelle très soudée, car ils s’épaulent dans toutes les étapes importantes de leur vie. Leurs soutiens réunis constituent donc un grand réconfort pour la famille et particulièrement pour leur papa atteint d’un cancer.

Si Florent Pagny maintient une grande discrétion quant à sa vie familiale, sa fille a décidé de dévoiler des moments inédits sur les réseaux sociaux. En effet, Aël a posté en story sur son compte Instagram, quelques photos d’enfance en compagnie de son frère. Les images montraient une fois de plus à quel point ils sont unis.

Les internautes et surtout les fans ont été agréablement surpris de découvrir ces clichés, remerciant alors la jeune fille pour ce partage. Sur ce dernier, on a pu apprécier à quel point les deux enfants sont proches. Ceci montrait également la solidarité du clan Pagny notamment face au cancer du père de famille. La cadette a ainsi reçu des messages qui lui ont mis du baume au cœur.