Florent Pagny condamné : ce cliché publié par sa fille Aël qui en dit beaucoup sur son état

© Voici

Il y a quelques jours, Aël, la fille de Florent Pagny s’est livrée sur Instagram concernant l’état de santé de son père. Retour sur ce cliché pris au Mont-Saint-Michel qui en dit long…

Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny se bat contre le cancer des poumons. Aux dernières nouvelles, le coach de « The Voice » supporterait bien les séances de chimio et sa tumeur aurait déjà diminué de taille. En attendant, il a séjourné au Mont-Saint-Michel avec les siens. Un cliché a d’ailleurs été partagé par sa fille Aël sur Instagram.

La tumeur a considérablement diminué

Les choses ont considérablement évolué depuis que Florent Pagny a fait part de sa maladie au mois de janvier dernier. À l’époque, il avait annoncé une tumeur inopérable qui l’a obligé à suspendre ses tournées. Le coach de l’émission a suivi des sessions de chimiothérapie pour mettre fin à l’abominable crabe. Face à Nikos Aliagas, le chanteur a confié : « La tumeur a considérablement diminué après deux séances de traitement Ce cancer a redéfini mes priorités dans la vie ».

Parmi ces priorités figurent évidemment ses proches. Depuis qu’il a ses soucis de santé, l’interprète de « Savoir aimer » passe plus de temps avec sa famille. Son épouse et ses enfants le soutiennent indéfiniment dans son combat. Malgré la maladie, le père de famille est épanoui, car il est épaulé par toute sa tribu dans le cadre de cette épreuve difficile. Parmi eux figure sa fille Aël.

Les photos publiées par la jeune femme sur la Toile montrent à quel point elle est proche de son papa. Sa récente publication a d’ailleurs attendri de nombreux internautes. En description d’une photo de l’artiste, elle a écrit : « Merci de nous partager ces moments en famille… tu es un père formidable et tu nous fais rêver avec tes chansons ». Mais un détail en particulier a retenu les attentions de sa communauté.

« Tout va bien… »

Dans une vidéo relayée par nos confrères de Gala, le père de famille s’était présenté avec une canne. Un objet qui prouve que son combat n’est pas facile. Néanmoins, sa fille a tenu rassurés les fans. En légende d’un cliché d’elle en train de manger une glace avec ses parents, elle a souligné : « Tout va bien ». Elle a profité de l’occasion pour annoncer sa rupture avec son ex-compagnon, Ariel. À ce propos, Aël confie : « Ça fait plus de six mois qu’on est séparés ».