Alors que Florent Pagny a récemment tenu à rassurer ses fans sur son combat contre le cancer, la situation prend une tournure inattendue. Retour sur cette publication de sa fille Aël qui prête à confusion.
Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny se bat activement contre un cancer des poumons. Sa fille Aël a dernièrement donné des nouvelles de son père qui ne laissent planer aucun doute concernant l’état de santé du chanteur. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Florent Pagny malade du cancer
Au mois de janvier dernier, Florent Pagny fait une annonce déchirante auprès de ses fans. Sur les réseaux sociaux, le chanteur explique qu’il est contraint d’annuler sa tournée anniversaire en raison d’une tumeur inopérable des poumons que les médecins viennent de lui diagnostiquer. Depuis, le coach de « The Voice » suit des séances de chimiothérapie dont les premiers effets ont été visibles lors de sa participation au spectacle de charité pour l’Ukraine.
La boule à zéro et sans barbe, l’artiste de 60 ans apparaît très épuisé. « J’ai un peu changé de look, mais ce sont des effets naturels du traitement. Ça va passer », a-t-il confié. Dans le cadre de ce combat, le père de famille peut compter sur le soutien inconditionnel de sa famille et de ses nombreux admirateurs. Parmi eux, sa fille a récemment donné des nouvelles sur la Toile.
Un cliché du chanteur qui en dit long…
Aël, la benjamine de Florent Pagny est souvent félicitée pour ses talents en photographie par sa communauté virtuelle. Il y a quelques jours, elle a posté une photo de son père qui a ébloui les internautes. En description, elle a inscrit tout simplement « The boss ». Outre sa passion pour la photographie, la jeune femme est également très calée en mode. D’ailleurs, elle poursuit actuellement des études à New York au « Parsons School of Design ».
Le cliché du chanteur dont il est question ici a beaucoup ému les internautes. On le voit pensif, les regards rivés vers l’océan avec un corbeau qui traverse le champ. Une chose est sûre : cette publication témoigne, une nouvelle fois de l’incroyable complicité que partagent le père et sa fille. Parmi les commentaires, on peut lire : « J’adore votre père, ses chansons, sa philosophie ». On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement !